Loumia Hiridjee, fondatrice de Princesse Tam Tam, et son mari Mourad Amarsy sont les deux Français victimes des attentats de Bombay. Cf l'Express.fr.
+1 Je suis totalement d'accord.Cho';884930 a dit :Je vais passer pour la rabat-joie de service, mais je trouve ça super étrange de faire un topic là dessus. En fait j'ai jamais compris pourquoi on a besoin de souligner les "pertes françaises" dans ce genre de malheur. C'est horrible ce qui leur est arrivé, mais c'est certainement pas le point essentiel de cette affaire.
Cho';884930 a dit :Je vais passer pour la rabat-joie de service, mais je trouve ça super étrange de faire un topic là dessus. En fait j'ai jamais compris pourquoi on a besoin de souligner les "pertes françaises" dans ce genre de malheur. C'est horrible ce qui leur est arrivé, mais c'est certainement pas le point essentiel de cette affaire.
nawa;884997 a dit :Ma liberté d'expression n'interdit pas la tienne! Pourquoi te prives-tu d'ouvrir un topic sur "le point essentiel de cette affaire" ? Ce n'était aucunement l'objet de mon post...