Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La greluche de Schrödinger.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
em's del's;2137542 a dit :je tenais juste à dire en tant qu'étudiante en sociologie qu'une étude a été réalisée sur les gens qui ne dévoilent pas leur amour pour quelqu'un... il s'agit souvent d'un amour qui, surtout pour les filles n'a en réalité aucune raison d'être déclaré. Il correspond souvent à un moment, une période ou un amour inavoué permet de se sentir mieux, belle plus forte... pour cette raison l'avouer serait en perdre tous les bénéfices, puisque gardé secret il permet de se valoriser tout en ayant pas à "subir" l'investissement personnel que demande une relation "réelle"...
C'est tout moi ça. Les gens ont du mal à comprendre que je n'aille jamais parler au gugus en question mais c'est plus pour garder un certain état d'esprit un peu léger. Je ne saurai pas l'expliquer. C'est plus fort que moi.em's del's;2137542 a dit :je tenais juste à dire en tant qu'étudiante en sociologie qu'une étude a été réalisée sur les gens qui ne dévoilent pas leur amour pour quelqu'un... il s'agit souvent d'un amour qui, surtout pour les filles n'a en réalité aucune raison d'être déclaré. Il correspond souvent à un moment, une période ou un amour inavoué permet de se sentir mieux, belle plus forte... pour cette raison l'avouer serait en perdre tous les bénéfices, puisque gardé secret il permet de se valoriser tout en ayant pas à "subir" l'investissement personnel que demande une relation "réelle"...