" La Gymnastique rythmique a rejoint depuis 1984, le sport olympique. S'il n'est plus question ici d'acrobaties, on privilégie en revanche la chorégraphie. En effet, grâce, rythme, habileté gestuelle sont les principales composantes de cette discipline où les jeunes filles vont présenter leur programme, seule ou en ensemble, à la corde, avec un ballon, un cerceau, des massues ou un ruban "
[Source]
La GRS, vous connaissez ?
Etes vous attirée par ce sport ?
En avez vous déjà fais ?
Personnellement, j'en fais depuis toute petite. Je suis maintenant au Grade 8 ( Dans mon club, on compte sa en Grade ).
Mes spécialités sont les massues, le cerceau et le ballon. En revanche je deteste le ruban, alors que la plupart préfèrent ca .
Mon gros défault qui m'empeche de passer au grade 9 : Je ne suis pas assez souple. Mais j'y travaille
[Source]
La GRS, vous connaissez ?
Etes vous attirée par ce sport ?
En avez vous déjà fais ?
Personnellement, j'en fais depuis toute petite. Je suis maintenant au Grade 8 ( Dans mon club, on compte sa en Grade ).
Mes spécialités sont les massues, le cerceau et le ballon. En revanche je deteste le ruban, alors que la plupart préfèrent ca .
Mon gros défault qui m'empeche de passer au grade 9 : Je ne suis pas assez souple. Mais j'y travaille