Etant étudiante en droit, mes profs m'apprennent tous les jours comment les entreprises arrivent à entuber des consommateurs. Du coup, avant de participer au jeu et par précaution, je lis le règlement en entier.
Déjà, si tu es tirée au sort pour le relooking, tu es obligé d'accepter la séance photo qui s'en suivrait. Jusque là, même si moi je n'aimerais pas devoir la faire, ça peut se comprendre. Mais le meilleur reste quand même que de toute façon, si t'es moche, si t'as un bourrelet qui dépasse ou une tête qui ne "correspond pas", la société a tout prévu.
"Il est entendu que cette autorisation emporte la possibilité pour la Société Organisatrice d'apporter à la "fixation initiale" de l'image du gagnant toute adjonction, suppression, modification que la Société Organisatrice jugera utile dans l'esprit des prises de vue, dès lors que cela n'entraîne aucune altération de la personnalité du gagnant."
Autant prendre des top models directement...
(je sais que ce commentaire n'a rien à voir avec le jeu, mais quand même, ça m'agace un peu cette manie de vouloir créer d'avantage de normes physiques...)