Voila, personnellement, pour la rentrée j'ai décidé d'arréter le théatre voir même le saxophone pour commencer le sport (et bah il est temps a mon âge ^^) et pour commencer la lutte, non a cause des jeux olympiques, mais plutot grâce a la nouvelle médiatisation du divertissement sportif qu'on appelle plus communément catch
Et oui, j'suis fane de catch ! Alors ca peut paraitre obsolete ou complétement beauf, mais j'ai pas honte de dire que j'aime voir des gars se taper dessus en slip :blaugh:
Suis-je la seule madmoizelle a aimer le catch?
Mais si je commence la lutte, c'est surtout pour pouvoir taper sur des gens dans un autre sport que les arts martiaux ou la boxe
Pis autre chose, en revenant sur les JO, bravo au fréres lutteurs, ca me rappelle certaines personnes ^^
Et pour toute celle qui regarde le catch, j'suis fane de Jeff hardy :rotate:
Et oui, j'suis fane de catch ! Alors ca peut paraitre obsolete ou complétement beauf, mais j'ai pas honte de dire que j'aime voir des gars se taper dessus en slip :blaugh:
Suis-je la seule madmoizelle a aimer le catch?
Mais si je commence la lutte, c'est surtout pour pouvoir taper sur des gens dans un autre sport que les arts martiaux ou la boxe
Pis autre chose, en revenant sur les JO, bravo au fréres lutteurs, ca me rappelle certaines personnes ^^
Et pour toute celle qui regarde le catch, j'suis fane de Jeff hardy :rotate: