Depuis que la télévision existe, des milliers voire des millions de publicités ont été créées pour vanter les mérites de tel ou tel produit. Mais dans ces publicités, il y en a bien quelques unes qui sont particulièrement idiotes/ridicules... Tiens comme par exemple cette vidéo: Le Trèfle Parfumé. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans la tête des publicitaires, mais ils devaient être vraiment loin pour s'imaginer faire un truc pareil. Comment ce TRUC a pu être diffusé sur TF1? C'est aberrant à force... Et d'autres existent également! Mais... mais dans quel monde vivons-nous bon Dieu!
Bon OK, ces vidéos sont drôles... OK j'étais morte de rire... mais il ne faut quand même pas exagérer non plus... y'a des limites...
En créant ce topic, je me suis demandées: vous les madmoizelles, vous n'auriez pas par exemple des publicités immondes/ridicules/WTF qui sont vraiment passées à la télévision? Et quel est votre avis là-dessus? Positif? Négatif? Neutre? Lâchez vos com'sss :icon_4laugh:
Bon OK, ces vidéos sont drôles... OK j'étais morte de rire... mais il ne faut quand même pas exagérer non plus... y'a des limites...
En créant ce topic, je me suis demandées: vous les madmoizelles, vous n'auriez pas par exemple des publicités immondes/ridicules/WTF qui sont vraiment passées à la télévision? Et quel est votre avis là-dessus? Positif? Négatif? Neutre? Lâchez vos com'sss :icon_4laugh: