Comme je l'ai dit, notamment ici, j'adore ce môme, il a une voix géniale et beaucoup de charisme mais pour moi signer un gosse de 12 ans c'est : indécent, ridicule, et dangereux.
12 ans, c'est pas l'âge pour aller faire des concerts à travers le monde, vivre sous les feux de la rampe, avoir un mode de vie décalé, bla bla bli, bla bla bla.
Qui plus est, à moins d'une précocité exceptionnelle (après tout un 2e Mozart n'est jamais à exclure), à 12 ans tu n'as absolument pas (eu) le temps, le recul, et la personnalité pour te créer un univers artistique - et un univers qui tient la route.
J'ai écouté ses compos sur youtube, franchement pas de quoi casser trois pattes à un canard.
Donc mon avis, c'est qu'ils vont profiter de son jeune âge, de sa belle gueule, du buzz, et limite même pas de son talent, pour en faire un petit produit marketing. Résultat : talent gâché, qui plus est dans quelques années il risque de muer (quoiqu'à entendre sa voix...) ou tout simplement de lasser, donc rêve envolé et burnout d'enfant star.
Mais à nouveau, je répète que je l'adore, donc : j'espère avoir tort.