[ Ces trois accessoires sont réellement pour toutous...! ]
Tombée par pur hasard ( mais alors vraiment, hasard de chez hasard... j'ai même pas de chien! ) sur un article commentant la semaine de la mode canine, j'ai découvert un monde parallèle... où les petits toutous à leur mémère enfilent perruque, manteaux et déguisements en tout genre. ( A moins que ça ne soit un projet cinématographique du style "Bienvenue chez les Ch'iens" ? )
Alors comme il s'agit d'une partie mode du forum, je n'ai pas résisté à la tentation d'y faire rentrer un sujet "mode canine". ( Ne m'en voulez pas... )
Outre le fait que le perruque rose ne va franchement pas à tout le monde et que j'ai beaucoup de mal à distinguer ce qu'on a mis sur la tête du pauvre chien de la photo centrale ( la photo originale, en plus grand, ne m'a malheureusement pas plus éclairée... ), je dirais que ces petits toutous supportent plutôt pas mal leur ridicule accoutrement... on dirait presque qu'ils sourient... (hem...)
Alors, le chien, accessoire de mode ? Ou l'accessoire de mode pour le chien ?
Que pensez-vous de cette indémodable mode canine ? Prêtes à acheter un collier Dior pour Monsieur Warf ?