Coucou !! =)
Voilà, après une petite recherche, il ne me semble pas que ce sujet ait été abordé. (sinon, je m'en excuse d'avance...)
Comment concevez-vous la Mode ? (avec un grand "M" :icon_4laugh: ) Quelle place tient-elle dans votre look ?
Êtes-vous du genre à éplucher tous les magazines féminin & toutes les photos des derniers défilés afin de savoir quoi porter la saison prochaine... ou alors, est-ce qu'elle passe bien loin de vous ? Bref... que faites-vous des tendances ? =)
Pour moi, c'est entre les deux. J'aime beaucoup lire des articles de mode (comme ceux de Madmoizelle évidemment !! ) ainsi que les comptes rendu des défilés avec les "Ce qui se fera la saison prochaine..."
Mais je n'en garde pas moins mon style (qui dépend selon mon humeur. Un jour, plus petite fille sage. L'autre, plus glamour... huhu, je trouve ça amusant de jouer avec différents styles! ) et surtout, je n'achète pas un truc parce qu'il est "à la mode". Si je n'aime pas, je n'achète pas, même si telle magazine m'assure que c'est totalement IN!
En gros : je regarde & feuillette pour m'en inspirer. ça donne souvent de bonnes idées que je n'aurais pas forcément si je ne lisais jamais un seul article de mode. :icon_3nodding:
Et vous ? :smile: