J'ai eu la mauvaise idée de lire les commentaires parlant de cette affaire sur un autre magazine. Juste écoeurant...
Je rejoins aussi les autres, si personne ne fait appliquer la loi ça ne risque pas de changer.
De toute façon le logement c'est du grand n'importe quoi ! Ça commence avec le fait que beaucoup de propriétaires voient leur logement uniquement comme un investissement financier et donc pensent que leurs locataires louent dans le but de les enrichir, pas parce qu'il faut bien qu'ils vivent quelque part. Quand on pense comme ça dès le départ, c'est pas étonnant que tous les préjugés y passent et que ces proprios se croient tout permis sous prétexte de préserver leur investissement ! C'est que du ouin ouin je paie déjà plein d'impôts et faudrait en plus qu'on accepte de louer à des noirs, c'est chez moi je loue à qui je veux, je suis pas raciste mais les arabes ont qu'à aller ravager des HLM et pas mon investissement pour ma retraite, que l'état se débrouille pour les loger parce que moi je les ai jamais voulu sur le territoire... Mais selon eux ils ne sont pas racistes, c'est même SOS racisme qui les oppresse !
Les proprios qui sont réglo (et qui réalisent aussi qu'être locataire n'est ni un luxe, ni un caprice, mais une nécessité), on ne les entend pas se plaindre toute la journée bizarrement.