Je suppose que c'est évident, et que les réponses seront souvent les mêmes, mais ça aide beaucoup de penser à l'après.
Personnellement:
-Je retournerais voir ma famille et ferait des câlins (mon chat est le seul à qui je peux en faire).
-
-Dans une librairie ou une bibliothèque.
-A Maisons du monde et Nature et découvertes
-Dans une forêt (je n'imaginerais pas que ce serait interdit).
-A Emmaüs
-Au salon Lyon vintage qui vient d'être annulé. S'il est reporté, j'irais, ou alors à son plus proche équivalent qui vient d'être reporté en octobre.
-Je donnerais des fleurs à la boulangère, l’épicière, les pharmaciens et les facteurs pour avoir continué à travailler (encore qu'ils mériteraient une médaille). A ma femme de ménage aussi car la revoir sera un soulagement.
Personnellement:
-Je retournerais voir ma famille et ferait des câlins (mon chat est le seul à qui je peux en faire).
-
-Dans une librairie ou une bibliothèque.
-A Maisons du monde et Nature et découvertes
-Dans une forêt (je n'imaginerais pas que ce serait interdit).
-A Emmaüs
-Au salon Lyon vintage qui vient d'être annulé. S'il est reporté, j'irais, ou alors à son plus proche équivalent qui vient d'être reporté en octobre.
-Je donnerais des fleurs à la boulangère, l’épicière, les pharmaciens et les facteurs pour avoir continué à travailler (encore qu'ils mériteraient une médaille). A ma femme de ménage aussi car la revoir sera un soulagement.