La présentation des nouvelles

11 Mars 2013
10
3
164
Et bien, le forum a bien changé depuis la dernière fois que je suis venue içi ! :)

Mais ce n'est que du bon, je vais mettre un peu de temps avant de me réhabituer mais ça devrait le faire!

Moi c'est Hanna, 20 ans, de Bordeaux.
J'avais quitté MMZ car avec mes études et mon apprentissage je manquais cruellement de temps, cependant je continuais à lire les articles, et justement ce week-end un article m'a interpellée, et comme j'ai envie d'en savoir plus, je me suis dis que j'allais m'inscrire pour pouvoir poser des questions.

Je suis heureuse de revenir parmis vous et vous dis à très bientôt je l'espère. Vous m'avez manquée. <3
 
23 Janvier 2012
5
4
354
Tours
Bien le bonjour Mesdmoizelles,

Swanie alias Aurélie 22 ans, parisienne expatriée à Tours depuis septembre 2012, en première année de LEA aux Tanneurs (après une licence en LLCE anglais et Master 1 en traduction à Nanterre, j'aime faire compliqué).

Je lis religieusement les articles de Madmoizelle depuis plus d'un an, et je me décide ENFIN à me présenter.
Alors voilà, mes dadas dans la vie, à côté des études de langue, le dessin, la musique, la bonne bouffe, la bonne boisson, tout ce qui est trucs de geek, la littérature anglosaxonne et française, les séries (Game of Thrones, The Walking Dead, Girls, Misfits, Wilfred, Les Simpsons, Family Guy et Futurama mes amours), et tout ce qui a attrait à l'humour merdique que je pratique sans retenue (Les Nuls, les Robins des Bois et les Inconnus sont mes références en la matière).

Et la procrastination aussi, haha.

Mon rêve de toute la vie depuis que j'ai sept ans et demi, m'expatrier aux States (ou au Canada. Ou bien en Irlande, Guinness oblige)

Bref, à bientôt sur le fofo !
 
12 Mars 2013
60
43
1 084
Salut :)
Alors on m'appelle Eli, je vis à Dijon et j'ai 21 ans. J'aime beaucoup les articles de Mad' et je commençais à être frustrée de ne pas pouvoir commenter alors me voilà ! :d

Ce que je préfère dans la vie c'est le théâtre, et les séries, et puis j'adore lire et écouter de la musique ! <3

En ce moment je suis à fond dans Game of Thrones and the Hunger Games (je suis TOUJOURS à fond sur THG, j'écris des pamphlets en défense d'Annie Cresta sur tumblr et je fais plein de théories pourries. XD)
 
27 Décembre 2012
3
14
154
magdalenaponsort.wordpress.fr
camillelou;3966360 a dit :
mpmagda07;3829692 a dit :
 Moi c'est Magda (Magdalena en fait), j'ai 23ans, je suis Française mais j'habite à Chicago depuis presque 2 ans. Je suis illustratrice, et y a pas très longtemps j'ai ouvert magdalenaponsort.wordpress.com UN BLOG ! ouais, j'te jure. C'est encore un tout petit bébé, mais ce qui est cool c'est qu'il y a une nouvelle illustration chaque jour, rien que pour vous !

Magdalena, il est trop bien ton blog ... ! Et ça fait chaud au coeur de voir qu'il y a des Frenchies exilées aux Etats-Unis. Chicago est une super chouette ville ! :free:(j'habite à deux heures)
Merci beaucoup :)
Mais c'est génial ! Une autre Frenchy au pays des burgers !
 
13 Mars 2013
1
0
152
Bonjour, bonsoir !

Moi c'est Marion j'ai 18 ans. Je fais des études à Toulouse.

Je suis une fervente lectrice de Madmoizelle, mais je viens juste de m'inscrire (noooormal ) :facepalm:

BREF

J'aime tricoter, broder, lire (énormément), écrire (beaucoup), chanter (sous la douche), les chats (:puppyeyes:), la mode (oh vouiii !), le nail-art, et la cuisine...une vraie nana quoi :cheer:

Voilà voilà bonne journée les Madmoizelles !
 
13 Mars 2013
1
0
152
Hello... Toute nouvelle sur le site alors voilà je me présente. J'ai 39 ans encore pour quelques semaines...snif. J'adore la Zumba et les astuces beauté. Je vais explorer ce site...bye. Dora
 
12 Mars 2013
40
24
3 669
Brest
Toc toc toc... :red:


Je vais essayer de faire une présentation courte et concise même si je n'aime pas ça..

Moi c'est Coralie (vous pouvez m’appeler par mon prénom, un surnom, par mon pseudo..). Je suis une Bretonne de 23 ans et suis une jeune maman au foyer  :)


J'adore cuisiner, m'occuper de ma fille et de mon homme, lire, écouter de la musique (un peu tous les genres, même si surtout pop/rock et rock), glander flâner sur internet, recevoir des amis, sortir faire du shopping (surtout pendant les soldes :yawn: ) ..


Hâte de discuter avec les autres demoiZelles et découvrir tout ce que ce site a à me faire voir :cheer:
 
A mon tour de me lancer dans une petite présentation !

Henja, 28 ans, future maman, blogueuse bio, mais aussi fan de littérature, de rock et de chats :chaton: !

Je vais tâcher de m'y retrouver dans cette multitude de sujets et de participer autant que je pourrais !
 
3 Février 2013
18
12
164
Salut à toutes ! 
taquin.gif


Je m'appelle Clarie, j'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale S (et je galère comme une dingue !).

J'adore le sport, c'est même quasiment devenu maladif !
Quand on me propose une séance, je ressemble à ça : 
squee.gif
.

J'aime aussi beaucoup regarder des films, manger, regarder des films en mangeant, dessiner, lire, passer du temps avec mes ami(e)s et les gens que j'aime, aller en Italie, les habits, voir les beaux sportifs,
la neige, faire l'andouille et faire rire les gens,dormir, jouer aux jeux vidéos, me baigner, la montagne,le soleil, la nature, regarder le sport, et dire n'importe quoi avec les copines ! 
_FeelingFree__by_MenInASuitcase.gif

J'aimerais aller en Fac de médecine pour ensuite pouvoir passer mon diplôme de Kinésithérapeute.

Si vous avez envie de papoter, je suis là ! 
happybounce.gif


Bisous à toutes, Cla.?
 
14 Mars 2013
298
94
1 114
Hello tout le monde :) Moi c'est Sarah.

J'ai 17 ans et j'habite à l'île de la Reunion.

Je fais rien dans la vie ( A 17 ans ? oh la loose ! )

Mais bref. J'adore le cinéma et la musique ( Et surtout les belles sessions acoustiques qu'ils mettent sur madz <3)

Et comme les présentations c'est pas mon fort, je m'arrête a la :)
 
C

chiitako

Guest
Bonjour, bonjour !

Et bien voilà ça fait super longtemps que je lurk sur MadmoiZelle et sur le forum mais je décide enfin à me présenter ! \o/

Donc par où commencer ? Je m'appelle Alexandrine, j'ai 17 ans, je viens de misérablement raté ma première année de Licence de Japonais. \o/ (Oui j'ai décidé de tout prendre du bon côté, parce que la déprime c'est pas marrant, et que Baloo est mon maître à penser. \o/)

Je suis une larve, c'est marrant les larves, et donc je fais pas grand chose de ma vie. A part squatté les cinéma ou lire des bouquins dont-vous-n'avez-probablement-jamais-entendu-parler (non au fait je déconne, je lis des trucs super banals U.U) mais j'adore lire c'est ça qui est important à retenir. J'ai essayer le tricot mais je suis pas douée, j'ai essayé la cuisine mais je suis pas douée et j'ai essayé la couture et bizarrement je suis plutôt douée (enfin pas vraiment mais ça ressemble à quelque chose parfois ce que je fais c'est déjà ça). Dommage que je glande rien et que j'ai trop la flemme souvent.

Ah sinon j'aime bien jouer à des jeux à la con (CLOP RPZ \o/) , regarder des gens parler sur Youtube (ou des gens qui font des let's play c'est sympa aussi), regarder des séries télés (ça étonnera qui si je dis que j'aime Sherlock, Doctor Who, Game of Throne et Once Upon A Time ?), en regardant Glee et les Misérables je me suis rendue compte que j'aimais vachement les films et séries musicaux aussi (d'ailleurs là j'écoute l'Ost des Misérables NORMAL.) (oui j'ai vachement aimé ce film au fait, mais ça doit être parce que je suis une fangirl de Hugo et que j'ai bien aimé le bouquin des Misérables). J'aime les digressions mais vous avez sans doute remarquer. Et le plus important, je traîne beaucoup trop sur Tumblr pour que ma santé mentale sois saine.

Et comme je vois que plusieurs gens ont parlés de leurs styles musicaux, je dois vous avouez que j'écoute du Folk/Power Metal en islandais/faroïen/danois (ah et j'aime la mythologie scandinave) et parfois de la J-Pop. Oui ça a rien à voir. :)
Et j'ai failli oublier, il fut un temps et j'étais grande consommatrice de manga et d'animé mais je me suis calmé (c'était l'info inutile à préciser).
Et des fois je lis des BD ce qui fais que j'aime beaucoup les chroniques BD de Pénélope ! \o/

(Pourquoi est-ce que je veux m'incruster maintenant ? Surtout parce que j'aime râler dans les commentaires et surtout étaler ma science /sors/)

Bon je pense que ça suffit, j'ai assez raconter n'importe quoi comme ça ! Merci de me permettre de m'incruster ici ! <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes