La présentation des nouvelles

15 Mars 2013
203
131
224
euuh bon je suis une merde pour les présentations, mais je ne pense pas  être la  seule ^^'
Alors : je suis en Tle ES (ouais donc là on arrive dans la partie la plus fun de l'année : blague !), je fais de l'équitation depuis longtemps (mais ce n'est pas une passion genre je fais une fixette sur les chevaux), de l'art-plastique depuis trés longtemps aussi, de la zumba.
J'aime tricoter, boire des tisanes,écouter de la  musique (reggae, ska, jazz, folk, rock, dub) lire des journaux à coté de la cheminée, la nature, voir mes potes, sortir, aller au ciné, cuisiner, voyager, psychanalyser les gens, .... rien d'autre ne me vient pour l'instant à l'esprit
J'aimerai aussi travailler dans le journalisme, et suivre une formation humanitaire
Et comme beaucoup je viens (hier) juste de m'inscrire même si çà fait ultra longtemps que je lis mad'

ciao ciao !
 
Coucou!
Une nouvelle de plus sur le forum, qui m'a l'air très actif!
Je m'appelle Aurélie,  je suis esthéticienne et passionnée de maquillage!
je passe beaucoup de temps sur internet car je suis en congé parental...on devient vite accro!!!
A bientôt!
 
18 Février 2013
19
21
1 564
Bonjouuuur !

Je m'appelle Marie, j'ai 18 ans et je suis actuellement en classe prépa littéraire à Toulouse. J'ai découvert ce site grâce à un copain, et j'avoue que ça fait bien un an que j'y viens presque tous les jours sans être inscrite
ange.gif

Mais mieux vaut tard que jamais, alors me voici !

Comme je suis une personne trèèèès originale, j'adore les bouquins (la littérature classique, bien sûr - sinon je ne serais pas en prépa, je pense- mais aussi à peu près tous les genres, sauf la SF) et le cinéma, même si je manque cruellement de temps pour regarder tous les films que je voudrais ! Je m'intéresse aussi pas mal à l'actu, et j'adore les voyages (quand je vous dis que j'adore, c'est que J'ADORE)

J'espère pouvoir apporter convenablement ma modeste contribution à madmoiZelle et y rencontrer pleiiiin de gens cool :cheer:
 
17 Mars 2013
1
1
154
Coucou !

Je suis super nulle en présentation donc je vais juste vous dire que j'ai 17 ans, et que je suis en Terminale S :)

Ça fait plusieurs mois que je lis les différents articles de Madmoizelle et aujourd'hui, je saute le pas, je m'inscris sur le forum (comprenez que j'aime vraiment Madmoizelle, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum, je sais, c'est pathétique :facepalm:)

Je lis de tout, j'écoute de tout (ou à peu près ;))

Les présentations, c'est vraiment pas mon fort, alors bonne soirée :taquin:
 
17 Mars 2013
13
11
0
Paris
Bonjour,
J'avoue ne pas oser me présenter tant les présentations me devançant sont toutes signées par de toutes jeunettes...
Bon je saute !
Lucille, 52 ans... Je viens pour discuter, échanger. Un sujet récemment ouvert sur MademoiZelle et sur lequel j'ai une certaine expérience afin de pouvoir partager.
A bientôt.
Cordialement.
Lucille.
 
29 Septembre 2011
3
1
654
Lille
lemalesaint.fr
Booonjour,

Inscrite depuis plus d'un an sur le forum sans jamais avoir osé poster, ce temps est révolu, hippie-hippie-hourra !

Yé m'appelle Elise, j'ai (presque) 22 ans, j'habite depuis 2 ans et demi à Lille <3 et je suis l'un des rares chromosomes XX de ma formation "Concepteur intégrateur web" (bienvenue chez les geeks), ce qui change radicalement de ma promo de DUT info-com composée presque entièrement de jeunes filles en fleur.

Bref, j'aime les vidéos d'animaux, les fringues, le web, Pinterest, Tumblr, Rachel Bilson, la collection Petite d'Asos, les séries et me peinturler les ongles. Je lis Madmoizelle depuis, à peu près, une éternité. Ce qui m'a même poussé à bloguer mais pour les hommes (pour les curieuses, c'est Le Mâle saint), avec mon copain, youhou !

Vueuleu. Longue vie à Madmoizelle !
 
18 Mars 2013
1
0
152
Bonjour à toutes :) Je m'appelle Céline j'ai 23 ans, je suis étudiante en cinéma et je le vis bien! Je suivais votre quotidien de l'extérieur et puis je me suis décidée à intégrer les madmoizelles! :) J'aime manger, faire à manger, l'odeur du linge frais et le whisky :d
 
Bonsoir!

Moi c'est Elawan (Nawale dehors ^^)
J'ai 22 ans et je suis étudiante en licence de biologie à Versailles. :)

J'aime les voyages, la musique electro, la zumba, les jeux vidéos, le shopping, papoter sur les forums (j'vais m'arrêter là, sinon j'en serai encore là demain...)

Voilà voilà! à plus tard sur le forum! :hello:
 
17 Mars 2013
17
9
164
Hey!! Salut à tout le monde!
Je sais pas trop comment me présenter mais bon on va essayer quand même. Moi c'est Marie, je suis une petite française qui vit en Moselle à la campagne, j'ai presque 20 ans. Dans la vie j'aime beaucoup de chose, l'Art en premier lieu, je passe mon temps à dessiner, peindre et autre. J'adore la cuisine, enfin la nourriture en général, je vais bientot commencer des études pour devenir patissière (ca n'existe pas mais j'aime bien feminiser les mots). A part ça j'adore le cinéma et les séries, je fais de la broderie et du crochet (bientot du tricot ^^). Je suis passionnée par l'Angleterre et la culture anglo-saxonne.

Voila vous en savez déjà pas mal sur moi :)

A plus!!
 
28 Avril 2011
35
32
674
saint germain de tallevende
Hola !
Je m'appelle Charlotte, j'ai 19 ans et je suis étudiante en information-communication à Rennes.
Ma passion c'est l'écriture. J'aime aussi ( beaucoup trop) la télé réalité ( eh ouais), chanter, mettre la pâté aux mecs aux jeux vidéos et Ikéa. Mon rêve ultime serait de devenir actrice et/ou chanteuse et d'épouser Josh Hutcherson.  Je passe aussi ma vie sur Internet. Entre YouTube, Tumblr, Blogger, Facebook, MadmoiZelle, Gmail, les blogs mode et beauté, Instagram,.....

Et je suis accro à cette émoticone --> :free:

à bientôt !
 
20 Mars 2013
18
8
154
Bonjour la compagnie !

Cela fait quelques semaines que je parcours régulièrement le magasine et puis je me suis dis "tiens moi aussi j'ai envie de réagir sur tel et tel point" puis j'ai découverts le forum et comme je suis très bavarde sur internet...

Je m'appelle Anne, nanou, ici Scarinette c'est bien aussi, j'ai 23 étés au compteur et je suis en master 2 de Droit.

Je suis une personne plutôt ouverte d'esprit, j'essaye de ne pas juger trop vite même si j'ai mes propres opinions.

Dans la vie j'aime lire, écrire, la musique. Musicalement j'écoute principalement de la musique gothique même si ça ne se voit pas vestimentairement car j'aime m'habiller de façon classique. (je pense que mon avatar me représente plutôt bien dans le style)  J'adore mes amis aussi, c'est archi nécessaire à mon bien-être, mon chat, me balader, visiter, cuisiner, discuter et j'avoue que c'est à peu près tout.

Je vais essayer de poster un peu, tout doucement pour me présenter/raconter ma life (rayon la mention inutileà mais ensuite je compte bien participer aux sujets plus sérieux :)

A bientôt.
 
F

for-rever

Guest
coucou :)
 J'ai 18 ans. Je suis étudiante en Art. Cela fait un ptit moment que je traine sur madmoiZelle mais je ne m'étais jamais présentée (puisque je n'ai quasiment pas posté sur le forum).

Je joue du piano, j'adore la musique, et le théâtre :d

bonne nuit à toutes
faites de jolis rêves:free:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes