La présentation des nouvelles

19 Mars 2013
6
3
154
Bonjour à toutes, moi c'est Chrysalde. J'aime les parfums et les cosmétiques en général, lire, et d'autres choses.

J'ai hâte de vous retrouver toutes sur les forums.
 
21 Mars 2013
46
9
159
Hello tous le monde ! :)
Je suis nouvelle sans l'être... En fait, j'étais sur ce site il y a encore 1 an. (J'ai perdu mon email, mot de passe & pseudo). Donc je me représente, Bénédicte, 20 ans, apprentie serveuse (je passe mon CAP en mai), Palavas-les-Flots (34, Montpellier sud). En couple depuis un peu plus d'une semaine. Voilà, voilà :yawn:


Bisous, bisous.
 
20 Mars 2013
43
28
169
Hello hello! Alors comme la majorité des nouvelles venues, je lis madmoizelle depuis un ptit bout de temps, et je me suis dite que, flûte de zut, j'ai moi aussi envie de réagir aux sujets, donc here I am! :d
Donc moi c'est Juliette, 16 ans (et toutes ses dents), fan inconditionnée de Game of Thrones, lycéenne à ses heures, et affectionnée du violoncelle (tournure de phrase étrange, je le conçois :P)
Mon rêve depuis que je suis toute gamine est de devenir avocate:pray:
Voilà voilà, je suis pour l'instant un peu (beaucoup) perdue dans le forum, mais j'espère réussir à m'y faire! :)
 
21 Mars 2013
2
2
154
orleans
Coucou à toutes!:test

Alors moi j'ai 25 ans et je suis en master de dt privé çà fais un petit moment que je surfe de temps à autre sur le site et je le trouve vraiment bien fait.

Tellement de choses à découvrir on en finit pas!
Sinon j'adooooreeeee la mode!


Kisses​
 
29 Décembre 2010
2
1
654
coudekerque-branche
Salut les Madzz !!
J'ai 25ans, je suis salariée en CDD, du nôôôrd, je fais du théâtre et je suis en appart avec mon copain (avec qui ça va plus très fort d'ailleurs), mon chien et mes 2 chats.
Ca fait un bon moment que je suis sur madmoizelle mais je lisais essentiellement les articles, maintenant j'ai décidé de m'intéresser aux forums  :)
 
C

cacahuete

Guest
Bonjour,​

Moi c'est Estelle, j'ai 22 ans et je suis animatrice pour ados.​

J'aime bien la mode, le DIY, je fais du rugby, je vais souvent au cinéma et je lis beaucoup d'albums jeunesse bref comme la plupart des mad'z j'ai plein de hobbies tous différents les uns des autres.​

Je suis pas la plus douée pour les présentations alors à bientôt.​
 
23 Mars 2013
6
0
152
Paris
Bonsoir (voui c'est samedi soir et personne il a voulu sortir avec moi :goth: )

Alors petite présentation vite fait de moi-même, je m'appelle Laurentia, j'ai un certain âge (bon ok, 31), je suis une parigote, je suis moitié Corse moitié Auvergnate, je suis assistante dentaire dans un cabinet privé à Montparnasse depuis 11 ans.
Je suis maman d'une petite Jack Russel de 5 ans, se prénommant Plume et qui est aussi fofolle que moi (bon un peu plus quand même)...
Hmmm quoi d'autre, quoi d'autre, bien bien, je suis une folle de cinéma et musique, et j'adore écrire. J'aimerais d'ailleurs parfois avoir plus de temps pour pouvoir passer mon temps à écrire mes pensées!!!

J'ai 2 blogs (et oui, encore une), un en Anglais où je parle qu'exclusivement de groupes musicaux dont je connais la plupart personnellement (et une exception pour une copine écrivain)  et l'autre en français où j'écris tout et n'importe quoi!!!
 
Comme beaucoup d'autres madz, ça fait assez longtemps que je traine sur le forum, mais j'avais pas vraiment pensé à m'inscrire, chose faite à présent. Donc petite présentation, je m'appelle Inès, j'ai 16 ans, je vis en région centre à Orléans. Je suis première littéraire et c'est plutôt sympa.

Sinon, quand je bosse pas mes cours, j'écris à temps partiel des trucs assez.. assez, mais bon c'est toujours ça. Je suis une fana de séries et films en tout genre. A inclure dans mon CV : Je suis une grande fan d'Harry Potter.

Sinon, bah je sais pas vraiment quoi dire, les présentations ça a jamais été mon fort, donc voilà tout pour le moment.
 
24 Mars 2013
1
1
154
Bonjour !



Je me présente, je m'appelle Mélanie j'ai 18 ans et je suis actuellement en L1 Droit à Clermont.



Comme beaucoup d'autres filles je venais souvent sur le forum concernant différentes discussions et j'ai donc décidé de m'inscrire :)


Sinon j'aime la musique, les séries, la lecture et surtout mes animaux :icon_4laugh:. Voilà voilà, n'hésitez pas si vous voulez me parler !
 
18 Février 2013
15
11
164
Guémené sur Scorff
Bonjour, Bonjour! :hugs:

Je suis dans le même cas que beaucoup d'autre, je lis Madmoizelle depuis des siècles mais je me suis inscrite il y'a peu :attaque:

Alors moi, C'est Manon, 18ans et Bretoooonnee!!!!! :pedo:
Je suis dans ma derniere année de terminale L (priez pour mon bac) et je compte aller en fac art du spectacle (théâtre et ciné :P)
J'aime...la musique, les mangas, créer des choses, l'humour, les séries et les films, la nourriture, mes amis/famille... J'aime beaucoup de chose en fait x)

J'aimerais bien rencontrer du monde sur madmoizelle (je sors pas souvent de ma petite Bretagne d'amour) et me mettre au Swap (Si y'a des volontaires?! :fleur:)
 
20 Mars 2013
3
0
152
Lyon
Bonjour à tous-tes,
je suis allée plusieurs fois trainée sur le forum pour trouver des bons plans et des choses comme ça et au final je me suis dit que j'allais m'inscrire ! Mais du coup je connais personne..
Alors je vais commencer par me présenter et je trouverais peut-être des copin-e-s :)
Donc, je m'appelle Aurore, je viens de Lyon, j'ai 17 ans (mais c'est pas de ma faute, je suis née en fin d'année !), je suis passionnée par les arts mais pas très douée de mes mains, j'écoute de la musique presque tout le temps (même quand je dors parfois, si si je vous jure) et beaucoup de choses différentes et je suis très curieuse de tout ou presque. Autrement, je ne pourrais pas parler de moi (c'est un peu un topic narcissique quand même) sans évoquer les séries parce que c'est ma vie :chat: mais je vais pas vous citer celles que je suis ou que j'ai suivi parce que  j'en aurai pour la journée ^^ Sinon je suis gentille comme fille alors n'hésitez pas :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes