La présentation des nouvelles

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Bonjour :)

Alors moi c'est Elodie.

 A force de traîner sur le site et le forum il était temps que je m'inscrive.

Je suis infirmière depuis peu sur Paris.

Sinon j'aime mes livres, les séries (plein de séries!) traîner sur internet, mes amis, mon hamster et mes chats, rêver aux endroits où j'aimerais aller...

voilà, voilà, à bientôt :fleur:
 
Dernière édition :
29 Mars 2013
4
1
154
Bonjour

Moi c'est katy 36 ans ce jour .... en cherchant quelques bricoles pour la mode sur le net pour me faire quelques cadeaux d'anniversaire

j'ai trouvé madmoizelle

suis maman ange de Maxime né et envolé le 22 novembre 2008 tentons bébé 2 depuis ...

suis assistante maternelle agréee , et suis dans le sud ouest non loin de Castelnaudary

au plaisir de vous lire
 
29 Mars 2013
8
5
154
Bien le bonjour peuple de Madmoizelle

Moi c'est Ivinary (Ivy pour les intimes) 20 ans. Ça fait un petit moment que je lis Madmoizelle mais je ne m'étais jamais inscrite car euh...la flemme. Mais je me suis dit que, quitte à procrastiner, autant le faire en discutant avec d'autres Madz.

Sinon je suis une grosse mordue de livres, de natation, de séries, de films (à peu près tout ce qui peut m'empêcher de réussir mes études quoi).

Bref, ravie de vous rencontrer. :boire: (toute occasion est bonne pour trinquer)
 
T

Tragedelevingne

Guest
Bonjour à toutes, les MadmoiZelles !
Je me présente, Sheeranyway pour vous servir. Inscrite depuis un bout de temps, je n'ai jamais pris le temps de venir me présenter (oui shame on me) mais me voilà, mieux vaut tard que jamais.
Etudiante en lettres, je ne sais pas trop où ça va me mener mais bon, la vie suit son cours.
Cinq infos en vrac, j'aime Harry Potter, les Rolling Stones, la littérature russe, les chaussures et le fromage fondu.
Bisous à toutes et à bientôt !
 
Oyé oyé!

Bon, le temps de la présentation s'impose! Je connaissait déjà MadmoiZelle, mais je suis toute nouvelle sur ce forum (le premier de ma vie, d'ailleurs - et où je ne connais personne- mais j'ai quand même super hâte de vous connaitre et de blablater avec vous).

Moi c'est PseudoParfait, autrement appelée Agathe (tout de suite moins original).
Je vais essayer de me définir en quelques mots, même si c'est pas facile ! J'ai 17 ans, je suis petite, au taches de rousseurs, et j'ai un coté bisounours un peu trop prononcé. J'adore sourire à des inconnus, profiter des petits plaisirs quotidiens genre boire du thé en écoutant pleiiiiiiin de musiques (du monde, de tout les genres), dessiner, peindre, lire, voyager, rencontrer des gens, les montagnes russes, me balader, sortir, rire, mannnnnnnnnnnnnnnger, bref tout ce qui peut me faire évader ou me faire sentir vivante. (oui, aussi par la bouffe. Nourriture, je t'aime.)

Voilàààà! j'éspère que je vais vite faire votre connaissance ! Et si vous pouvez me conseiller un peu sur le forum (en plus de l'aide explicative qui est géniale d'ailleurs hein), je dirais pas non :danser:

Bisous pailletés!
 
29 Mars 2013
3
1
154
instagram.com
Hello les Madz'!

Alors à mon tour de me présenter, je m’appelle Julie j'ai 23 ans et je suis en formation dans l'animation.

J'adore les trucs un peu fashion/geek,les jeux de société,  les zombies mais aussi les choses mignonnes et girly. Fan en tout genre des bonnes affaires, des vides dressing et des brocantes.

Voilà voilà :)
 
11 Mars 2013
4
16
2 854
Eh bah bonjour ( ou plutôt bonsoir ),

Après 1 ans sur Mademoizelle j'ai ENFIN eu le courage de m'inscrire sur le forum. :3

Donc voilà, je m'appelle Amaya et je suis une jeune mademoizelle. ( 15 ans )

.... Bref je suis pas douée en présentation donc je vais m'arrêter là avant que tout parte en cacahuètes :')
 
25 Février 2013
27
20
674
Paris
Coucou les Madz'!

Alors et bien, je ne suis pas très douée non plus pour les présentations donc on va rester dans le basique:

J'ai 24 ans, je suis étudiante en SH sur Grenoble et mon prénom c'est Gaella.

J'ai découvert Madmoizelle par le biais d'une amie et suis devenue addict', c'est une véritable bouffée d'air frais dans mon quotidien!

Sinon et bien :
j'aime énormément lire, aller au cinéma/regarder des films, regarder des séries quiquiches comme New girl/Gilmore Girls/Véronica Mars, mais aussi les animaux, le cocooning, le thé, le shopping/les choses girly, la musique/le chant (le gospel surtout :)), et tout plein d'autres bidules

Voilà voilà j'ai hate de faire votre connaissance et d'échanger sur plein de truuucs :d
 
29 Mars 2013
28
11
164
whateverwina.wordpress.com
Oi madz !

Je suis Wina (c'est mon nom d'agent secret), j'ai 22 ans et je suis en fac de droit. C'est pas très rigolo comme études, mais y a des trucs que j'aime bien comme les cafés du quartier par exemple. Oui.

Ça fait environ 5 ans que je connais madmoiZelle et 4 ans que j'en suis une lectrice assidue. Et je suis super contente de m'être enfin inscrite au forum parce que maintenant je peux utiliser les smileys, c'est cool ! :joy:

Sinon, j'aime la poutine et les burrito. Et Scott Pilgrim vs The World aka le meilleur film du monde, à égalité avec La Meglio Gioventu (pas le même style, mais il m'est impossible de trancher). Je suis aussi une Doctor Who + Sherlock fangirl :non: (je suis pas trop sûre que j'utilise ce smiley de manière appropriée mais bon, c'est un peu à ça que je ressemble juste avant de regarder un épisode)

Voilà, je vous fais pleins de zoubi :fleur:
 
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
Salut tout le monde ! :)


     Moi c'est Lola, j'ai 20 ans, je suis en licence d'informatique à Paris. Ca fait quelque temps que je viens sur Madmoizelle et j'ai décidé de me présenté (pour les colis  x) ).
     J'aime bien la cuisine ( surtout les gâteaux ! :cretin: ), le chocolat, les séries (ouiiiii !), les jeux vidéos,  la glace, la glace au chocolat devant game of thrones x)...
     Et je suis d'accord avec Wina, Scott Pilgrims vs The World c'est super super super super cool !!

Bon bah voila je crois que j'ai fais le tour, plein de Bisous et a bientot sur le forum ! :fouet:
 (j'avais juste envie de mettre ce smiley x) )



 
30 Mars 2013
3
0
152
Bonjour a toutes,

Je suis maman de 3 enfants, je suis marier et j'ai 33 ans. Je suis de la Vendée mais originaire de la Marne.

J'aime discuter, les films, les jeux etc...une bonne vivante
 
9 Décembre 2012
11
2
164
Bonjour!
Je m'appelle Clara, prénom bien moche soit dit en passant (désolée pour toutes Clara en ce bas monde!) , j'ai 17 ans, je suis en 1èreS (et en échec AHAH). Bref, j'ai un gout prononcé pour l'humour bien nul, c'est de famille.
J'ai découvert madmoiZelle grâce à ma soeur.
Je suis bien nulle question orthographe, veuillez m'en excuser.
Je n'aime pas faire grand chose à part cultiver le baobab au creux de ma mains. Ah si J'ADORE les vêtements et conseiller les personnes de mon entourage sur leur tenue!

Sur ce, je pense avoir assez parler de moi.
Je vous souhaite une trèèès bonne journée/soirée/nuit/aube/crépuscule/matinée
(Je vous avez dit que j'étais une experte en humour bien nul [mais jamais gras!])
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes