La présentation des nouvelles

30 Mars 2013
2
1
154
Bonjour à toutes et tous

Je m'appelle Chantal, j'habite à Brest. J'ai 55 ans, mamie de 10 petits-enfants (oui je sais ça fait déjà beaucoup :cupidon:) . J'adore les jeux concours, les séries, la mode bien évidemment

voilà un raccourci de ma vie

Joyeuses Pâques à tous
 
30 Mars 2013
27
23
1 574
Lille
Bonjour bonjour !
Salutations distinguées, je me prénomme Emmanuelle (appelez moi Manu je vous en prie)

Je viens de faire une fausse manip' et supprimer ce que je venais d'écrire. Fichtre.

Je disais en gros que j'ai connu mademoizelle il y a quelque mois par une amie. Je suis en BTS Communication visuelle sur Lille, et cette fille ne bossait non pas sur toshop' mais lisait un article trop biiien qui m'a donné envie de traîner sur le site le soir même, chose faite. Depuis quelques mois, aller sur ce site est devenu en vrai rituel !
Il est venu le temps d'y ajouter mon petit grain de sel ! :)

Me voilà donc avec une âme de conquérante !

Ah oui, 'suis je bête. J'ai 20 ans !
Bonne vie.
 
30 Mars 2013
2
0
152
bonjour je suis nouvelle, j'habite en france , j'aime papoter , découvrir de nouvelles personnes
 
30 Mars 2013
2
1
154
salut. Moi c'est Géraldine, j'ai bientôt 20ans +20 ans; 4 enfants, et je ne suis pas douée pour parler de moi.
Salut à toutes.
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
Bonjour Bonjour !!

Une présentation ou un retour... J'écoutais régulièrement sur le forum y'a 2-3 ans. Puis la vie active s'en mêlant .. J'ai déserté. :sad:  Toujours abonnée à la newsletter... voilà qu'en ce dimanche de Pâques je reviens.... :d

Donc... Missa-malabar, 23 ans, prés de Rouen, célibataire après 6 ans de relation, un chien à charge. Intérimaire attitrée dans une boite depuis presque 3 ans... ^^

Je risque de traîner dans le forum cuisine, et j'ai souvenir d'un sujet pour les mads "Anti-régime s'abstenir"... Ou j'étais assidue :P sur le sujet du moins... lol
 
29 Mars 2013
1
1
154
Coucou​

Alors voilà, moi c'est Maïa et j'ai 15 ans​

Je lis Madmoizelle depuis un p'tit bout de temps déjà, et ce n'est que maintenant que j'ai sauté le pas de l'inscription :3​

Mmm... J'aime les fraises, les macarons, faire les magasins, la photographie, ...​

J'aime aussi  papoter et rencontrer de nouvelles amies ... ​
 
3 Mars 2013
18
8
674
[ul]Bazinga![/ul][ul]Moi c'est Quinzel, ou Nono (anciennement prénominée Noémie) et j'ai bientôt 18 ans. Une très bonne amie du lycée - qui est aussi ma marraine ici, du coup - m'a fait découvrir MadmoiZelle en me dirigeant vers les fameuses trouvailles d'internet. Depuis je passais de temps en temps pour lire les articles, sans vraiment penser à m'inscrire. Après des mois et des mois d'harcèlement, Wakachja a fini par avoir raison de ma patience -_- (mais je suis quand même ravie d'être là, hein).[/ul][ul]Pour résumer, je suis actuellement en Terminale Littéraire (OUI J'AI LE BAC EN FIN D'ANNEE CHUT), et mes centres d'intérêts sont très variés. [/ul][ul]Je passe le plus clair de mon temps à regarder mes séries (Game of Thrones, The Walking Dead, Vampire Diaries, Glee, Doctor Who, Borgia, Merlin...) et à faire mes devoirs. J'écris aussi, sur un forum rpg basé sur la saga Harry Potter. Sinon, je suis follement attirée par les méchants, je vénère le dieu Loki et je veux être bibliothéqueuse plus tard. [/ul][ul]Voilà, n'hésitez pas à m'envoyer des messages j'ai pas d'amis. (Oui je parle beaucoup, mais seulement à l'écris. Parce qu'irl je parle pas, j'ai une tronche de blasée-pokerface la plupart du temps et le dynamisme de Mardi Adams >_>.)[/ul]
 
Dernière édition :
6 Mars 2013
1
0
352
Bonsoir,

Il y'a un jour pour tout, après des mois & des mois de lecture, je me décide enfin à m'inscrire et a me présenter ! (sorte de combo si l'en est... ^^)

23 ans, fan de cornichons & de pingouins !


oui je le conçois, ce n'est pas vraiment une présentation :)
 
29 Mars 2013
459
708
4 764
Paris
Coucou,

Moi c'est Mélanie j'ai 23 ans et je viens du pays des Bretzels :-) Je vais vivre sur Paris d'ici quelques mois au plutôt juillet. Je suis à la recherche de Mad'z plutôt cool pour partager des soirées ou aprem' dans un café pour discuter un peu. J'aime pas mal de choses mais je déteste être seule. J'adore le DIY, les pâtisseries, le cinéma puis le shopping sans oublier les exposé, la lecture etc...
:taquin:
Voilà !
 
1 Avril 2013
3
1
354
Hello,

je suis une madmoizelle de 38 ans et je suis assistante RH.

Le reste ? Ben vous le découvrirez peu à peu lorsque l'on apprendra à se connaitre :red:
Bonne journée à toutes !
 
1 Avril 2013
34
9
159
coucou moi c'est Anaïs,
18 ans
Nancy
En première année d'infirmière
shopping addict <3
chieuse chronique :facepalm: (je plaide coupable)

j'aime les gens et la vie :hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes