La présentation des nouvelles

7 Avril 2013
1
0
152
Salut les madmoizelles ;)
 J'ai 20 ans et je suis étudiante. J'ai découvert mademoiselle.com sur youtube avec les street style. Je me suis inscrite sans savoir ce que je faisais, et je ne quitte plus le site depuis ce matin. Merciii
 
6 Avril 2013
2
1
154
Toulouse
Salut à toutes!

Je m'appelle Acadya, 26 ans, je vis à Toulouse depuis... toujours en fait!

Geekette jusqu'au bout de mes ongles rongés, visiteuse du site depuis déjà quelques années, je me décide enfin à m'inscrire sur le forum! (mieux vaut tard que jamais!!)

Entre wowotage et parties endiablées de Mario Kart, j'aime la lecture (polars en particulier) et la cuisine, mon moyen d'évasion.
Je voudrais bien dire que j'aime les voyages, mais j'ai une phobie inexplicable de prendre l'avion. Je n'ai donc jamais voyagé, même si l'occasion s'est présentée à moi à plusieurs reprises...:sad:
J'aime beaucoup la danse (j'en ai fait pendant 18 ans) et le sport en général, ça me permet un peu de prendre l'air entre deux raids, iPod sur les oreilles, rock à fond et c'est parti pour la course à pied!!


Professionnellement parlant, je suis en quelque sorte une galérienne. Journaliste diplômée pleine de désillusions en quête de carrière, mon frigo vide et mon compte en banque ne se portant guère mieux m'ont forcé changer de cap: technicienne informatique en intérim! (les offres d'emploi ne se bousculent pas, malheureusement). J'hésite à tout reprendre à zéro et repartir à la fac avant qu'il ne soit trop tard!

Voilà pour ma présentation, contente d'être la parmi vous, prête à passer de bons moments!!

Bises à toutes!
 
15 Février 2013
116
219
1 114
hello les mad'z
 j'ai 16ans , je suis en 4 éme science math ( années belge). je compte me réorienté en Art . j'aime la mode , les serie americaine surtout les débile du genre bing bang théorie . je lis super ( c'est super important de le préciser je sait @: ). Aussi je fait un sport peut répondus qui est le skyrunner (en bref c'est la pratique d'échasses urbaine ; pas celles en bois X) mais des a " ressort") j'aime voyage , mangé et puis les mec surtout quand il sont plus agés ( moi complétement barrée :O)

j'ai connu madmoizelle en regardant une interview de puggy, pas vraiment intéréssé et puis quelques mois aprés du jour  au lendemain . je suis devenue accro ; j'ebchaine les arcticle et surtout les quiz debile :d
 
8 Avril 2013
4
10
364
hello! Je m'appelle roxane j'ai 18ans! Je suis étudiante en hypermédia et passionnée d'art et de mode ^^ j'ai entendu parler du site par des copines et ça fait déjà un an que je me ballade dessus de temps en temps et j'avoue, je suis fan ;) Donc hop hop je me suis inscrite!
 
8 Avril 2013
8
8
154
Bonjour tout le monde,

Moi c'est Naëlle, j'ai 21 ans et je viens de Metz. Je suis actuellement en licence de psychologie mais je compte me rediriger vers les ressources humaines .

J'aime beaucoup lire les articles sur le site, en ce moment ce sont les seules choses qui arrivent à me faire sourire ! Alors je me suis dit "inscris-toi, ça va te faire connaître d'autres gens et te sortir de ton isolement !"

Alors c'est ce que je fais, en espérant que ça fonctionnera !

Bisous à toutes :)
 
2 Avril 2013
25
44
2 384
Coucou les gens! Moi c'est Romane, j'ai 17 ans, je suis en 1ère ES et je viens sur le site plusieurs fois par semaine depuis plusieurs mois alors pourquoi pas s'inscrire! Sinon j'adore la musique, peut importe le genre. Oui je sais je suis pas douée pour les présentations :)
Bisous!
 
M

milleca

Guest
Bonjour bonjouurr !
Alors voila, moi c'est camille, j'ai 19 ans.
Je traîne sur madmoizelle depuis quelques temps déjà, et j'ai donc décidé qu'il était grand temps de m'intégrer à cette joyeuse bande. ( en fait j'ai déjà commencé, j'ai déjà au moins...  3 messages sur le forum à mon actif )
Je suis en 2ème année de licence de psycho, et je suis actuellement en pleine reconstruction de moi-même.
J'aime les chats, le chocolat, et je me suis découvert une récente passion pour les mangas et la culture japonaise. Je vais même à des conventions et tout et tout.
Sinon j'adore les voyages, et découvrir comment les gens pensent ailleurs. Et j'aime lire aussi (<3Mathias Malzieu <3)

Voalaa !

Bisouus à vous :)
 
14 Janvier 2013
14
5
1 564
Lyon
Hey hey hey chères demoiZelles !!
Je suis le site depuis looooongtemps ( 2008 je pense ), je me suis décidé à m'inscrire en janvier, mais depuis je n'ai pas été très active ( même pas du tout ) alors je m'y mets :)
Je m'appelle Cécile, j'ai 22 ans, je termine mon Master 2 de géographie à Paris. J'aime, avoir un grand sourire aux lèvres, pour aucune raison, juste parce que c'est agréable, raconter n'importe quoi, juste parce que c'est rigolo, aller à mes cours de danse contemporaine, juste parce que je trouve ça exaltant, cuisiner des petits plats à ma famille et mes amis, juste pour leur faire plaisir.
J'aimerais beaucoup m'intégrer à la " communauté Madmoizelle ", juste parce les lectrices d'un site aussi génial ne peuvent qu'être géniales !!
Des bécots
 
8 Avril 2013
3
0
152
Salut ! Moi, c'est Catherine, je suis de Vichy et j'aime tout ce qui touche à la nature et à la déco. En ce moment, je travail sur les effets de la lumière dans la déco.
 
8 Avril 2013
44
44
684
Lyon
Bonjour à toutes! Je m'appelle Emilie, j'avais un compte il y a longtemps mais j'ai décidé de m'en recréer un pour participer un petit peu. Je ne sais pas si je serais très active, mais bon on verra bien! Bisous à toutes :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes