La présentation des nouvelles

9 Avril 2013
1
1
154
Salut à toutes!

Je m'appelle Céline, j'ai 21 ans et j'étudie à Toulouse. J'adore lire les articles de madmoizelle que je n'ai découvert malheureusement que cette année, mais comme ma classe est composée principalement de mecs, j'ai pas vraiment l'opportunité d'en discuter... Du coup je suis ravie de m'inscrire à la communauté.
Par contre il y a tellement de sujets de conversation que je suis perdue, j'ai envie de tout lire !
Sinon, à propos de moi, je suis fan de danse, de dessin, de guitare, de mode et de l'art en général.
Puis j'aime bien tout ce dont parle ce site. Ca ne va pas aider à me differencier mais j'ai pas trop d'idée à l'instant.

Alors tchou!
 
2 Janvier 2012
7
39
364
Strasbourg
Jme présente, Emilie. Je suis psychologue.

J'ai beaucoup voyagé Autriche, Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne, Australie. En France aussi, je suis parisienne de base, j'ai ensuite vécu à Laval, puis à Rennes, Flers, Redon, Vannes, Toulouse depuis septembre (mais je repars fin mai) pour aller où on voudra bien me donner un job :)

Je suis cinéphile, mélomane, lectrice, marcheuse, écrivaine, gourmande d'ailleurs je cuisine. Je suis aussi créatrice, geekette, curieuse, bizarre, brune. J'aimerais être mysterieuse, superhéros, drôle et prix nobel.
En fait, jsuis une madmoizelle qui fait plein de choses :)
 
23 Mars 2013
38
12
399
Coquelicot2

J'ai 24 ans. J'habite en Belgique.
J'aime la nature, la décoration, la cuisine, les animaux, le soleil (pas trop chaud quand même), recevoir mes amis:gnih:, faire en sorte que les gens soient bien et heureux (utopique parfois, je sais :nerd:). J'aime la simplicité.
Bienvenue à toutes et je suis contente de voir autant de diversité de goûts. Cela va nous permettre de nous enrichir mutuellement :thé: .

En vous souhaitant,

Coquelicot2
 
Dernière édition :
9 Avril 2013
2
1
164
www.youtube.com
Bonjour tous le monde !

Je m'appelle Laurie, j'ai 24 ans.
J'habite en gironde.
Mes loisirs : loisirs créatifs, nail art, mode, jeux vidéo, warhammer, jeux de rôle... (un peu geek... un peu!)
J'ai un lapin nain de 2 ans qui s'appel Ryu...
Je commence à ne plus savoir quoi dire sur moi ^^

en tout cas je suis ravie de vous rejoindre !!!!
<3<3<3
 
13 Avril 2013
1
1
154
Molenbeek-Saint-Jean
salut!

Eh bien moi c'est rockette (jeu de mot avec mon prénom: ariane -> fusée -> rocket, et parce que le rock c'est chouette :headbang: ! et parce que c'est bon, la roquette).

J'ai 30 ans (31 ans dans 3 jours...) et je me sens terriblement vieille sur ce forum :d y a pas une section mémés? ;)

J'habite à Bruxelles, je travaille dans l'associatif (je paie les salaires, je fais rentrer des subsides) et j'adore mon boulot (quel luxe).

J'adore donc le rock, au sens large (Noir Désir, Skunk Anansie, Ska-P, Neil Young, etc etc etc), mais pas que.

J'adore lire (même si en ce moment, j'y arrive plus, j'suis en panne :sad:)  surtout des romans noirs et des polars.

J'aime échanger sur les sujets de société, politique, social, économie, travail, etc. Par contre la mode, les tendances, et tout ça c'est pas trop mon truc ;).

Et je me suis inscrite sur Madmoizelle, un peu parce que je lis des articles (et les trouvailles du lundi ! oui, j'ai un côté bien geek aussi au fait), et surtout parce que j'étais impressionnée par la qualité des commentaires: le respect et l'intelligence ont l'air de dominer l'ambiance, et ça fait du bien !

Dernière précision, cruciale: j'ai un chat !

Bon, je m'arrête là, ça ira pour aujourd'hui :)

à bientôt !
 
13 Avril 2013
89
188
1 634
30
Salut à toutes !
Je m'appelle Anaïs et je suis sur ce site depuis longtemps, surtout depuis un an (Madmoizelle est ce qui me remonte le moral en BU aprés 3,4 commentaires d'arrêt..)

J'ai 18 ans et suis en première année de Droit, un peu  très geekette, métaleuse quand j'ai le temps et skateuse à la retraite suite à une grave chute :sad:

Quand je bosse pas mes cours je participe à la vie associative de ma fac (Lille2 Droit), ce qui consiste à vendre des trucs pour Lidopital une association qui cherche des fonds afin d'améliorer le quotidien des enfants hospitalisés. Et oui je fais aussi des beuveries.

En lisant les articles du site et en survolant le forum je constate que vous avez toutes l'air intéressantes ! À bientôt :)
 
13 Avril 2013
6
0
152
Bonsoir les MadmoiZelles !

Je m'appelle Safia, 21 ans, bientôt 22 (Comme le temps passe vite...) je suis actuellement en attente de savoir si je vais obtenir ou pas ce statut de Licencier en Langue et Civilisation Britannique et Américaine que j'attends depuis ma L1 ! (Et je flippe un peu beaucoup ma race, je vous avoue.).

Trève de bavardage, parlons de choses sérieuse. Passionnée de mode, de beauté, de makeup, de shopping et toussa, "tavu", et après avoir passé de longues heures a vadrouiller sur ce site, passant de page en page, je me suis dis qu'il était temps que je sorte du placard (Enfin, vous m'avez compris...) et que je me crée un compte !

Sachez que si vous avez du temps a perdre, je peux vous aider a l'employer sagement en vous incitant a visiter mon Tumblr : The Pastel Lipstick (Ouais, j'ai beaucoup d'imagination !)

Bon, bah... Hormis vous parler de ma passion pour les sandwich Nutella-Banane, je ne vois pas ce que je pourrai ajouter a cette presentation ! See You Later, Girls :)
 
13 Avril 2013
70
155
2 894
34
Brest
Hello ! Alors moi j'ai 22 ans, je vis en couple, je suis adjointe administrative et j'habite au bout du bout de la France, là où il pleut tout le temps  souvent : en Bretagne
"La Bretagne, ça vous gagne !"

Je suis une geekette, accro aux séries (en tout genre), qui aime jouer au jeux vidéos ("Meuporg" & autres jeux d'aventure) mais qui adore aussi la mode, le maquillage et les magazines de fille (et les chats).

Sinon je m'intéresse beaucoup aussi à la culture asiatique (surtout le Japon où j'aimerais un jour faire un tour ~)
Donc que ce soit la musique, les films, les dramas (ah toute une époque où j'en ai vu un bon paquet !) mais aussi le mode de vie des gens là bas.

Et voilààà :)
 
Dernière édition :
14 Avril 2013
4
1
164
Bonjour,
Je suis Inès, je viens de Paris.
Je suis contrôleuse interne.
J'adore la cuisine, la danse, regarder les programmes sur les enquêtes criminelles   :eek: et bien sur  j'aime papoter entre copines
Je fais aussi de la peinture et je dessine.
Bisous
 
Dernière édition :
14 Avril 2013
1
0
152
Lyon
Yo tout le monde !
Alors moi c'est Loïs, j'ai 17 ans et je suis Lyonnaise. Pour vous décrire mon petit parcours jusqu'à aujourd'hui j'ai vécu donc à Lyon et 5 ans en Seine-et-Marne. Je suis lycéenne en STMG, j'ai travaillé pendant 8 mois chez Mc Do, et récemment je me suis inscrite à une salle de sport qui je dois l'avouer est devenu plus qu'une drogue pour moi, grosse flemmarde. Eternelle célibataire et cinéphile (si je peux me permettre), je sors rarement de chez moi, je préfère jouer à Wow pour les connaisseuses. Sinon j'aime beaucoup lire et me maquiller je passe beaucoup de temps à faire ça j'aime m'appliquer.​
Voilà, au plaisir de vous rencontrer ! ​

Les Lutece
 
14 Avril 2013
1
1
154
Hello EveryBody !!

Allez je me lance. Moi c'est Emilie, j'ai 19 ans et j'habite dans la nature Ardéchoise. Pour l'instant j'ai arrêté mes études après un (deuxième) foirage à mon partiel PACES (fac de médecine). Du coup je prépare les concours infirmiers.

Sinon à part un parcours scolaire chaotique, j'adore la mode, la danse, faire la fête et le soleil (d'ailleurs j'ai pris aujourd'hui un affreux coup de soleil, suite à cette magnifique journée).
Je m’intéresse à vraiment beaucoup de chose en réalité mais je garde un peu de réserve, ce n'est qu'une présentation pas une biographie :).

Je suis abonnée à la chaîne YouTube depuis un petit moment en faite, mais je n'avais jamais pris le temps de m'inscrire sur Madmoizelle.com. Mais c'est une bonne chose de faite.

Et Voilà !!!

A bientôt :).  Des Bisous.
 
14 Avril 2013
1
0
152
Bonsoir !

Alors je m'appelle Laura, je vais sur mes 20ans.
Je suis actuellement en 2ème année de Musicologie à Besançon. J'aime tout ce qui touche la musique et je compte bien en faire mon métier plus tard... Si non je suis aussi guitariste dans un groupe d'heavy, on tourne pas mal dans ma région, j'aime aussi beaucoup lire, faire des photos etc...

Voilà :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes