La présentation des nouvelles

21 Avril 2013
25
5
154
Bonjour les filles !

Zellah parmi vous, j'ai hâte de découvrir cette facette de Madmoizelle que je ne connaissais pas.
En ce qui me concerne, j'ai 17 ans (bientôt 18 dans qqes mois.. ), j'aime beaucoup lire, découvrir et voyager...

Bon accueuillez-moi !
 
5 Avril 2013
484
603
3 014
En espérant ne pas parler dans le vide :red:
Je m'appelle Marina je suis un bébé de 17 ans (heureusement bientôt majeure :) ), je suis en Terminale L et je vis dans le sud de la France.

Il est temps pour moi de ne plus me cacher dans l'ombre, alors voilà un petit message de présentation tout court:
J'aime le soleil, lire, l'art, et le chocolat. J'adore la photographie même si je ne suis pas très forte.
Je suis bien mal grès moi une éternel ronchonchon... :sweatdrop: heureusement, il parait que je suis gentille ( ouais, ouais je me lance des fleurs et le pot qui va avec :yawn:)

Si les nouvelles comme moi vous vous sentez seule, je veux bien parler avec vous :test
( ah oui, j'adore les smileys...oups!)
 
15 Novembre 2011
10
3
2 864
Villeurbanne
Bonsoir tout le monde !
Après 2 ans d'observation je me lance ! La phrase des-fois con-des-fois-pas du jour me pousse à me jeter à l'eau: "si tu n'essaies pas, tu ne sauras jamais" :d

Je m'appelle Camille, j'ai bientôt 23 ans et je suis en M1 de psychologie cognitive à Lyon.
J'aime la mer, le thé et les barbes.

Bzoux, à bientôt !
 
21 Avril 2013
15
6
354
Bonjour,
Comme cela semble être le cas de beaucoup de monde, après un certain temps en tant que spectatrice et frustrée de ne pas commenter certains articles, j'ai décidé de m'inscrire !

Je m'appelle Anne-Sophie, 25 ans (outch) et je suis en thèse à Marseille.

J'aime beaucoup lire, me balader, nager, pleins de choses en fait...
 
21 Avril 2013
15
6
354
oreene;4057466 a dit :
Salut !!

Aurélie 26 ans,

Après un 1 ans à sous mariner je me joins à vous !

Je suis de seine et marne, et je travail dans le domaine de la mort... très gai tout ça. Rassurez vous je suis très joyeuse et heureuse de vivre !

J'adore les Lolcats, les videos de gens qui tombent... Grande fan des trouvailles d'internet !

Voala !:free:
Je suis une grande curieuse (mais tu n'es pas obligée de répondre), que fais-tu comme travail exactement dans le domaine de la mort ?
 
21 Avril 2013
11
16
2 174
Bonsoir à toutes !

Je ne suis pas réellement une nouvelle sur le site, mais je n'ai jamais réellement osé me montrer ni parler, donc je franchis le grand cap aujourd'hui ! :)

J'ai 23 ans et je suis étudiante sur Strasbourg en M1 de droit privé.

Je suis vraiment contente de pouvoir me joindre à vous !
 
T

Trich

Guest
Bonsoir
Je m'appelle Inès , j'ai  23 ans . J'écris des scénarios  super tordus et bizarres  , obsessionnelle de bijoux et surtout de bagues ( elles ont demandé une ordonnance restrictive à mon égard) les tartes au citron sont mes meilleures amies, la balance par contre beaucoup moins (c'est  un peu fuis moi, je te suis ) I love Paris  mais pas le métro aux heures de pointe Et je vois la vie en bollywood... Et Colin Farrell est mon futur mec  ( mais ça c'est une autre histoire!)

Enchantée de vous connaître
Bye
Inès
 
10 Mai 2012
32
8
1 564
helminthiase;4066242 a dit :
oreene;4057466 a dit :
Salut !!

Aurélie 26 ans,

Après un 1 ans à sous mariner je me joins à vous !

Je suis de seine et marne, et je travail dans le domaine de la mort... très gai tout ça. Rassurez vous je suis très joyeuse et heureuse de vivre !

J'adore les Lolcats, les videos de gens qui tombent... Grande fan des trouvailles d'internet !

Voala !:free:
Je suis une grande curieuse (mais tu n'es pas obligée de répondre), que fais-tu comme travail exactement dans le domaine de la mort ?
Salut Whylhelmina,
Si si pas de soucis pour te répondre, je suis pas dans une Pompe funèbre, je suis en relation avec elles et les familles pour pouvoir débloquer l'argent prévu pour les obsèques. En parallèle on fait aussi des formations  diplômante pour travailler en PF.
Voila !
 
22 Avril 2013
2
0
2 852
Bonsoir! :)

Cela fait plusieurs mois que je vous lit en sous-marin, et je me suis enfin décidée à m'inscrire!
Amandine, 21 ans, francilienne à mi-temps et Amiénoise un WE sur deux :')
 
23 Avril 2013
35
16
169
Hello! moi c'est Elise, 25 ans et je me lance dans les joies du forum c'est toujours plaisant :)
Après avoir passé pas mal de temps chaque jour sur mademoizelle il fallait franchir un cap haha
 
22 Avril 2013
11
26
674
Troyes
Coucou tout le monde.
Alors je m'appelle Leïla, et j'ai 19 ans bientôt 20.
J'ai la particularité d'être une grosse grosse fan de Harry Potter. Je fait des études en marketing et si tout ce passe bien l'année prochaine je me lance dans des études de design :tutu:
Après avoir passé quand même un an à lire Madmoizelle, je me joins parmi vous huhu.
Que dire d'autre, j'adore tout ce qui est chaussure et fringues, les tartes aux fraises et bien sûr je suis une fan des Hamburgers et de frites (maison bien entendu). :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes