La présentation des nouvelles

26 Septembre 2012
27
17
2 884
Bonjouuur les filles!
Alors voilà, moi c'est Andréa, 18 ans, étudiante AS, j'habite en Belgique.
Après avoir erré un p'tit temps sur les forums en "sous-marin", je me suis dit que je voulais à mon tour faire partie de la grande et belle famille des Madmoizelles! :fleur:

J'adore lire, regarder des (tonnes) des films/séries en tout genre, cuisiner, "shoppinger", dessiner et surtout papoter! :happy:

Enchantée! :free:
 
30 Janvier 2012
60
21
1 569
Lisses
Bonjour les mad'z !
Je m'appelle Floriane mais je préfère Flo ;)
J'ai 19 ans, étudiante pour devenir psychomotricienne.
Cela fait un certains temps que je suis une fidèle lectrice de madmoizelle et un an et deux mois que je me suis inscrite mais je n'ai jamais osé participer sur les forums mais je compte bien me rattraper !
J'adore les jeux videos, les series en tout genre, faire les brocantes, la musique (rock baby :rockon:) et bien sur le shopping !
Je suis également une fan d'Harry potter et de star wars !

Sur ce, A bientôt ! :taquin:
 
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Salut tout le monde ![/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Voilà, ça fait bien longtemps que je connais MadmoiZelle, mais récemment, l'envie m'a prise de me créer un compte pour discuter un peu ![/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Au fait, je m'appelle Sandra, J'aime particulièrement la photo de mode, les voyages, et la bière ! (je suis Alsacienne, normal ) ! :boire:[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Bizz à toutes et au plaisir d'échanger avec vous ![/font]
 
16 Avril 2013
45
132
4 699
Bonjour :)

Je m'appelle Laura, j'ai 16 ans. J'habite at the place to be : l'Ardèche.

Je suis fan de film que l'on pourrait qualifier de "culte"mais aussi d'humour noir, l'ironie/le sarcasme est présent dans 80% de mes conversations, je suis trilingue, et je suis incollable sur l'accouchement (c'est mon côté WTF).

Je suis actuellement en première ES et je souhaite intégrer Sciences Po.

Voilààààà
 
21 Avril 2013
15
6
354
oreene;4067752 a dit :
helminthiase;4066242 a dit :
oreene;4057466 a dit :
Salut !!

Aurélie 26 ans,

Après un 1 ans à sous mariner je me joins à vous !

Je suis de seine et marne, et je travail dans le domaine de la mort... très gai tout ça. Rassurez vous je suis très joyeuse et heureuse de vivre !

J'adore les Lolcats, les videos de gens qui tombent... Grande fan des trouvailles d'internet !

Voala !:free:
Je suis une grande curieuse (mais tu n'es pas obligée de répondre), que fais-tu comme travail exactement dans le domaine de la mort ?
Salut Whylhelmina,
Si si pas de soucis pour te répondre, je suis pas dans une Pompe funèbre, je suis en relation avec elles et les familles pour pouvoir débloquer l'argent prévu pour les obsèques. En parallèle on fait aussi des formations  diplômante pour travailler en PF.
Voila !

Ok, ça doit pas être facile tous les jours mais intéressants ! Merci :)
 
5 Août 2011
29
68
4 684
Marolles en Hurepoix
Bonjour à toutes !
Après vous avoir suivi en sous marin pendant un bon moment je me lance enfin...

Je m'appelle Kinga, j'ai 18 ans et je vis à Paris. Je suis une passionnée des arts, de la littérature, du cinéma, et chanteuse à mes heures perdues.
J'aime tout ce qui est sucré et qui se mange, tout ce qui est vivant et poilu et tout ce qui est sources de sensations fortes :d
Les reste n'est que fioriture puisque ma scolarité est déplorable, néanmoins j'essaye de cultiver un esprit de guèrrière pour aller au front toujours la tête haute ^^

Sur ce je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à bientôt :fleur:
 
24 Avril 2013
246
205
1 134
Saint-Brieuc
www.instagram.com
Bonjour, bonjour!

Ça faisait un petit moment que l'envie de me (ré)inscrire sur un forum me titiller, mais sans trouver mon bonheur.

Je ne connais madmoiZelle que depuis quelques mois, suite à ma décision de traquer le garçon manqué qui est/était en moi (et qui me dictait mes goûts vestimentaires.. :shifty: )

Par conséquent, mon arrivée ici me semblait inévitable, même si j'ai pris mon temps avant de me décider (comme la plupart d'entre vous d'après ce que j'ai lu!)

J'arrive donc avec le soleil, une tartine à la main pour vous saluer poliment, comme la voisine sympa qui écoute quand même la musique un peu fort.

Je suis Iggy, j'ai 24 ans et je ne sais absolument pas quoi faire de ma vie.

En attendant de choper mes marques dans les environs, je vous embrasse la bouche pleine (de confiture, coquines!) :jv:
 
6 Avril 2013
1 541
5 098
5 174
Paris
Bonjour à toutes!

Je m'appelle Astrid et j'ai 24 ans.
J'aime beaucoup lire, un peu de tout, des romans d'ailleurs, des polars comme de la science fiction.
Je suis végétarienne et j'aime aussi regarder des séries comme Game of Throne et Desperate Housewives (Oui c'est pas du tout la même chose!).
ça fait quelques temps que je lis Madmoizelle régulièrement et je commence à participer à des forums (de littérature et de bouffe pour l'instant!)

Voilà voilà!

Bises à toutes!
 
26 Avril 2013
185
224
0
Bonjour, je préfère ne pas donner mon prénom, j'ai 23ans et je lis régulièrement les articles de Madmoizelle qu'une amie poste sur twitter ou facebook.

Je m'inscris pour le moment principalement parce que répondre à certains articles et participer aux débats m'intéresse (je suis une accro aux débats), mais qui sait ? Peut-être que je vais trouver ma place sur ce forum.

Je suis végétarienne comme ma voisine du dessus, j'aime la SF, la lecture et l'Angleterre.
 
24 Avril 2013
2
0
152
www.blissbazaar.net
Hello,

Moi c'est Ludivine, 29 ans, et graphiste de profession. J'adore écrire, j'ai d'ailleurs bouclé un roman très récemment. Un peu geek sur les bords, et très accro à tout ce qui est Ciné, Littérature, Musique, People etc.
Connaissant ce forum depuis des lustres, je me suis dis qu'il était peut-être grand temps d'y participer !

Des bisous !
 
6 Mars 2013
2
1
154
Coucou les filles ! :d
Je m'appelle Julianne et j'ai (presque) 18 ans ! ​
Voilà plusieurs années que je rôde sur Madmoizelle sans jamais avoir mît les yeux ici ! :facepalm:
Actuellement en classe de terminale Arts Appliqués, je viens ici pour rencontrer des gens avec qui parler musique et dessins :) ​
En espérant bientôt vous croiser sur l'un des topics, ​
Zoubi à toutes ! :d
 
21 Avril 2013
2
2
164
Salut les filles !
Je ne vais pas mettre mon nom pour soucis d'anonymat hihi. J'ai 20 ans et je viens de la Réunion. Je suis actuellement en école de commerce (oui, ça veut tout et rien dire aha), et j'habite à Pékin! C'est grâce à ma coloc que j'ai redécouvert ce site, et je me suis dit "allez, autant y aller à fond, je vais m'inscrire", donc voilà ! :)
Je suis très gourmande, mais pas si gourmet(te?) que ça malheureusement. Mais j'y travaille ! J'ai un rapport assez fort avec la nourriture, je l'avoue.. C'est limite ce qui me fait le plus vibrer aha ! :red: J'aime beaucoup voyager, la lecture en tout genre.

Des bisous!
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes