La présentation des nouvelles

17 Avril 2013
21
51
1 584
Bonjour à toutes (et à tous! Pas de jaloux!),
Je m'appelle Nolwen, j'ai 21 ans et je suis belge (mais oui une fois dis... :d).
Je vis à Bruxelles et je suis en 1ère master en littérature française et romane (bientôt en 2ème, croisons les doigts!).
J'adoooore faire du sport (je suis triathlète à mes heures perdues ;)), lire plein plein plein de livres, écouter de la musique (surtout du rock). Sinon j'aime aussi aller au musée, faire la fête avec mes ami(e)s et manger des mangues.
Je suivais Madmoizelle depuis longtemps et j'ai finalement décidé de sauter le pas et de m'inscrire pour faire partie de cette chouette communauté!

Voili voilou
A très vite!
 
2 Mai 2013
7
3
154
Bonjour à toutes les madmoizelles !

J'ai découvert ce site sur twitter, par je ne sais quelle combinaison de timeline...

Enfin voilà, j'ai décidé de m'inscrire pour participer un peu à tout ça.

Sinon, niveau présentation, je suis une étudiante en 2eme année de master d'arts plastiques (pratiqueuse de peinture), en recherche d'avenir pour le moment. Passionnée d'art et de cinéma. Je m'intéréssouille à la mode aussi :)

Ravie de vous avoir rejoint !

Bonne journée à toutes !
 
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
Bonjour :)
Je m'appelle A. j'ai 17 ans et j'ai découvert ce site grâce au topic "Vieille permanente féminisme"
 
Dernière édition :
14 Janvier 2013
8
4
164
Coucou !
Moi c'est Valentine, 20 ans et future kinésithérapeute :)
Comme beaucoup je vagabonde sur madmoizelle depuis un moment et enfin le forum a attiré mon attention ;)
Les présentations ne sont pas non plus mon fort donc je dirais que j'aime les sciences, le sport, et les banalités telles que la musique, le cinéma, sortir etc etc :)
 
4 Mai 2013
7
0
152
Mulhouse
Bonjour à toutes !

Moi c'est Stiiitch, 21 ans cette année, évaluatrice à domicile de métier dans le Haut-Rhin. J'aime beaucoup lire, écouter de la musique et m'occuper de mes animaux, je suis notamment passionnée par les souris, j'en ai deux chez moi :) Je me suis inscrite car le site me semble intéressant, polyvalent avec une touche d'humour à chaque fois. De plus, ayant grandi avec cinq frères, je suis plutôt garçon manqué et je cherche à être plus féminine, sans savoir vraiment comment m'y prendre...

Pour la petite anecdote, je me marie dans exactement 14 jours :d

Au plaisir de vous lire !
 
1 Mai 2013
2
0
152
Bonsoir à toutes!

J 'ai 31 ans, je vis en RP, je bosse comme consultante.
Je suis ce site et vos commentaires depuis des années, je me jette à l eau (bien tard j avoue).

Bon WE à toutes et à très vite
 
3 Mai 2013
54
57
384
Paris
atsugami.canalblog.com
Salut à toutes :)

Je m'étais inscrite y'a tellement longtemps que je me rappelle même plus de l'adresse mail utilisée... voilà, je remets le couvert ce week-end !
J'ai 23 ans, je suis en reconversion dans la pâtisserie, j'habite Paris... j'aime aller au cinéma (beaucoup beaucoup - vive la carte UGC-MK2 d'amour), la musique, les expositions, les vidéos youtube rigolotes, les tatouages, l'Histoire et bien sûr m'entraîner à réaliser les beaux gâteaux de notre gastronomie française !

Passez un bon dimanche !
 
5 Mai 2013
3
0
152
Bonjour,

Je m'appelle Marine, j'ai 21 ans et je m'occupe de ma magnifique princesse
Je suis dans l' esthétique et je suis passionnée de maquillage et de mode
 
3 Mai 2013
4
2
154
Bonsoir...

Paradoxalement pas vraiment demoiselle encore, à bientôt 49 ans pourtant, et 23 jours avant mon Saut de l'Ange qui me fera traverser le miroir, et voir enfin si l'herbe n'est plus bleue "over the rainbow".

J'espère ne pas faire tache dans votre communauté, à l'heure où la rue se pare des oripeaux de l'intolérance ouvertement affichée.

On ne choisit pas de venir au monde en étant différente, pas de quoi en être fière mais aucune raison d'en avoir honte. Ainsi va la Vie...
 
5 Mai 2013
40
58
374
Bonjour à toutes,

Suite à de nombreuses recherches futiles, utiles & diverses, je me suis aperçue que je tombais souvent sur le site de MadmoiZelle. Donc après mûre réflexion (ou pas...) me voilà !

Me concernant, je m'appelle Morgane, j'ai 21 ans, j'habite à Nancy. Je suis actuellement en Service Civique (toute une épopée...)
Je rédige également des piges pour différents médias.

J'aime l'écriture, les séries télévisées & les nouvelles technologies.
 
4 Mars 2012
13
4
354
Andrezel
Moi c'est Mary 20 ans, en fcil art de la mode a paris.
Je vis dans la seine et marne.
Passionée par la mode, la lecture, les piercings/tatouages.
Et je ne mord pas :-)
 
5 Mai 2013
39
18
174
A mon tour de me lancer dans la communauté des madmoizelles. Ce qui m'a poussé c'est notamment (mais pas que) l'envie de pouvoir accéder à tous les commentaires du témoignage récemment publié sur le harcèlement scolaire car j'aime beaucoup échanger sur l'actu, les faits de société et ce genre de sujets me tient à coeur.

Lyonnaise expatriée à Paris, j'adore ma ville, le ciné, le foot (OL <3), l'Histoire, la politique (sisi !) et tout un tas d'autres choses mais dur dur de faire sa présentation...

A la recherche d'une marraine :hugs:

Bises à toutes les madmoizelles et à bientôt
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes