La présentation des nouvelles

6 Mai 2013
4
2
154
Bonjouur ! Je me présente, Mélissa, 17 ans, j'habite en région parisienne et je suis en terminale ES. Je fais de la musique (guitare et chant), je dessine et j'aime le rose :3 Voilà à peu près l'essentiel sur moi.

A bientôt :v:
 
12 Avril 2012
6
8
364
26
Loctudy
Salut les filles, moi ça fait presque un an que je me suis inscrite comme ça. Puis je viens de me rendre compte que je me suis jamais reconnecter, que j'avais presque oublier que javais un compte :slap:

Enfin bref, je m'appelle Emma, j'ai 15 ans. Et donc je vais bientôt entrée en seconde, tranquille pépère.
Sinon, j'aime beaucoup la mode, je bidouille & je bricole.
Je suis assez mature et ouverte d'esprit (enfin je pense, je garantis pas ...).

Une marraine, pourquoi pas ?

Bye les Madmoizelles :)
 
1 Avril 2012
2 980
8 304
1 574
Bonjour !Je m'appelle Natacha,j'attaque ma dernière année pour décrocher mon Bac S et je viens d'avoir 18 ans (Youhou super...enfin non ,ça ne change rien en vrai ,on rentre juste l'esprit tranquille dans les bars & boîtes:lalala:).
Côté occupations, j'aime bien travailler avec mes petites mains, je suis une grande fan de DIY ,de dessin, de cuisine mais aussi de jeux vidéos (ça compte ?). Ah oui et j'adooore les séries TV.
Ça fait un petit moment que je suis inscrite mais je me cantonnait toujours à lire les articles tranquilou avant d'aller dormir. C'était quand même dommage de ne pas prendre part à cette jolie communauté.

Bisous à toutes les MadmoiZelles :happy:
 
29 Avril 2013
239
805
1 674
www.wattpad.com
Hello Madmoizelles et Messieurs (pe)

Je suis Ame, j'ai 25 ans, je vis sur Paris depuis presque trois ans (que le temps passe vite !)

Ca fait longtemps que je suis les articles de MadmoiZelle pis je me suis dit que participer aux forums serait sympa parce que j'adore blablater. :)

Que dire d'autres ?

Je lis et je regarde trop de séries, j'aime bien cuisiner et faire des gâteaux mais je ne suis pas très douée. Ah, et je travaille pour une souris très célèbre !
 
7 Mai 2013
322
463
2 264
Hello les filles:test

Je suis nouvelle = je me présente ! J'ai 24 ans, je ne serai bientôt plus une madmoizelle mais une madame (j'espère que ça dérange personne, hein), je finis mon M2, j'aime le thé, les animaux, la musique et mon fiancé !

Voili voulou :-)
 
6 Mai 2013
2
0
152

cc moi c'est grâce j'ai 21 ans  et demi et j'observe en repos sabbatique dans à mes études supérieures (sciences de l'ingénieur). Comment me présenter? ché pas trop quoi dire mais chuis sûre de vouloir m'intégrer au sein de la communauté de mad.
Alors, here I am.:rockon:

PS: soyez indulgentes je débute :langue:
 
5 Mai 2013
10
4
154
Bonjour, bonjour,
Moi c'est amandine, j'ai 16 ans bientôt 17, future ES dans l'intention de devenir historienne et prof.
Alors alors en vrac j'aime les animaux surtout mon chat:chaton:, l'Histoire, les livres, game of thrones, le Japon, la Corée du Sud, écrire, assassin's creed, final fantasy, les trucs mignons (enfin mes amis disent que c'est mignon que pour moi):taquin:
J'aime bien avoir des discussions constructives et sérieuses mais je sais délirer aussi.
Voili, voilou.:chat:
Ciao:hello:
 
7 Mai 2013
367
279
4 754
Bonsoir à toutes :)
Je me balade depuis le lycée incognito sur les pages du magazine... Aujourd'hui à la fac depuis 3 ans, je m'inscris, hop. 21 ans, une passion pour tout ce qui constitue un exercice acrobatique à mes petites mains : de la plume au tricot en passant par les origamis... De manière générale, une passion pour les joies très simples du quotidien, donc grande lectrice des nombreux réjouissants articles de ce site :fleur:
Bonne soirée !
 
8 Mai 2013
47
13
159
Hello, :cheer:

Je n'ai pas grand chose à dire sur moi, juste que j'aime collectionner les belles images, le dessin et perdre des heures sur internet et je déteste le matin.

Ah! Et aussi:  je suis dingue du beau Benedict Cumberbatch et de Sherlock (BBC of course) et ce sont un peu mes seuls sujets de conversation depuis quelques temps (depuis que j'ai découvert la série, 3 ans après tout le monde, je sais...)

Je ne suis pas encore très à l'aise avec le fonctionnement du forum, désolée... :sweatdrop:
Je compte sur votre indulgence :chat:


À bientôt sur le forum….:free:
 

Pea

7 Mai 2013
37
50
389
Ok, c'est à moi, bonjour ...

Machine, 24 ans, amatrice de cinéma de genre et de littérature SF, je m'intéresse aux questions de Genre et joue du ukulele (encore assez mal).
 Un tantinet obsédée par l'Amérique du Nord, la faune sous-marine, et les rivières, légèrement misanthrope et complètement paumée sur le point professionnel.
 J'aspire entre autre à trouver un travail, parvenir à dépasser ce foutu blocage qui m'empêche de chanter fort, être plus sociable.
 Partir vivre à l'étranger, parvenir à assumer de ne plus m'épiler...

Au plaisir de discuter et débattre prochainement avec vous.
 
11 Janvier 2013
41
71
179
Bonjour !
Maroussia, 21 ans, je suis Madmoizelle et les forums en sous-marin depuis à peu près un an, et devenue beauty-addict depuis la même période (coïncidence ? je ne crois pas). Sinon je suis étudiante en master de lettres. J'aime à la folie les livres, le thé, Mad Men... Un tout petit peu longboardeuse et gameuse à mes heures perdues. Voilà, c'est moi.
 
7 Mai 2013
3
0
162
Cannes
Bonjour, 
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je m'appelle Angie, j'ai 25 ans, je vis à Cannes. (Je suis pas franchement douée pour les présentations aussi.) J'aime le monde du Tatouage (2 Tattoos à mon actif), j[/font]'écoute de tout en musique, mais je prefere la musique pop rock, electro russe, j'adore lire des livres tiré de faits réels et je suis responsable d'élevage équin.

Bon pont à toutes! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes