La RATP vous offre un billet pour Disneyland Paris

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je ne savais pas trop où mettre ce bon plan, du coup j'en fais un topic, pas taper.

Le bon plan en question : ne me demandez pas pourquoi ou comment, mais la RATP vous offre une entrée à Disneyland Paris, valable la semaine de votre prochain anniversaire.

Pour en profiter il suffit d'aller remplir le questionnaire sur cette page. Vous recevrez un e-mail à imprimer et à présenter aux caisses du parc aux dates indiquées.
Le billet est valable pour les deux parcs (donc pas besoin de choisir entre l'autographe de Mickey et le Rock'n'roll Coaster - je vous sens soulagées).
On peut s'inscrire jusqu'au 30/12/2011, donc a priori, tout le monde y aura droit pourvu de s'être inscrit à temps.

Évidemment, c'est plus drôle si vous avez un jumeau, un siamois ou des potes nés la même semaine que vous, mais c'est quand même sympa non ?

NB :
- Le formulaire vous inscrit au programme "Privilège" de la RATP et donc à une newsletter, mais on s'en désinscrit en deux clics (lien dans les emails).

- Il n'est pas possible d'utiliser votre billet aux dates suivantes : 31 octobre 2011 et 2012, 03 décembre 2011, 31 décembre 2011 et 2012.
 
B

boreale-2

Guest
Oh cool ! Ils vérifient la date d'anniversaire non ? On peut pas en mettre une fake ? Sinon j'vais le faire quand même, mais je pense que j'aurais personne pour m'accompagner alors je pourrais pas y aller :sad:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Boréale;2531519 a dit :
Oh cool ! Ils vérifient la date d'anniversaire non ? On peut pas en mettre une fake ? Sinon j'vais le faire quand même, mais je pense que j'aurais personne pour m'accompagner alors je pourrais pas y aller :sad:

Non j'ai lu le règlement et ils vérifient la carte d'identité.
Bizarrement j'avais pensé indiquer que mon copain et moi on était né le même jour :cretin:.

Pour moi ça sera fin mars, et je pense que je paierai la moitié du billet de mon copain (parce que lui c'est fin novembre, et déjà quand on y va début novembre je meurs de froid), ça me semble plus juste, comme ça on peut y aller tous les deux à moindre prix en payant la même somme.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Boréale;2531519 a dit :
Oh cool ! Ils vérifient la date d'anniversaire non ? On peut pas en mettre une fake ? Sinon j'vais le faire quand même, mais je pense que j'aurais personne pour m'accompagner alors je pourrais pas y aller :sad:
Oui ils demandent une pièce d'identité. Cela dit moi j'ai eu la même idée que Lavana : tu y vas avec quelqu'un et vous payez son billet à deux, du coup ça te fait un billet à moitié prix. Moi j'ai des potes qui les ont à 30? avec les CE de leurs parents, ça vaut le coup !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes