♥ Suisse.
Moi j'habite à Bienne, mais je suis pas sure que vous connaissiez. Donc c'est à environ 20km à l'est de Neuchatel, en direction de Solheure, aux pieds du Jura et au bord du lac de Bienne. C'est également à environ 30km au nord de Berne. C'est une jolie petite ville de 50'000 habitants, la plus grande ville billingue du pays (3/4 de Suisses allemands, 1/4 de Suisses romands). Bon, maintenant que vous connaissez tous ma ville, jpeux parler du reste du pays ^^
Donc moi j'aime beaucoup le Jura et donc les Franches-montagnes, pour la nature, les paturages, le calme, ... Je trouve également la ville de Bâle très belle et agréable, j'aime la diversité de Fribourg et son aspect de ville étudiante, je suis "amoureuse" de la vieille ville de Bienne et de son lac, je trouve que Berne est une très belle capitale, j'aime le Tessin parce qu'on ne s'y croit plus en Suisse mais déjà à l'étranger ainsi que pour les Tessinois ♥ , la Suisse centrale pour ses paysages (p. exemple le lac des quatre cantons) , ... Bref, vous l'aurez compris, j'aime beaucoup mon pays et je dois absolument plus le découvrir pour mieux le connaître. Vivement le 18 pour retourner à Zurich.
Par contre, je n'aime pas tellement Genève, même si j'y ai de la famille, surtout pour l'ambiance qui y règne. Je n'arrive pas à m'y sentir à l'aise ...
En tout cas, jsuis bien heureuse de voir qu'il y a d'autres Suisses sur ce forum =)