La taille basse revient en force, mais ça va bien se passer

13 Septembre 2012
192
1 979
3 824
29
Montpellier
Nope nope nope. Mon cauchemar du collège, j'ai tellement été bully à cause de tailles basse et c'était IMPOSSIBLE de trouver des tailles normales ailleurs que dans les magasins de mémère. J'ai une petite brioche donc c'est moyen sexy avec ma morpho mais encore ça, ça peut passer. Non le pire c'est que j'ai un gros popotin et je suis cambrée, donc ces pantalons là c'est open bar sur un déculté des enfers, une raie du plombier vertigineuse, un gouffre fessier himalayen.
Non j'ai pas du tout été traumatisée. :cretin:
 
8 Août 2014
331
1 357
3 824
elogenouvelle.blogspot.fr
@MorganeGirly et @Illinea Coucou, vraiment désolée pour le délai de merde j'ai été super mal ces derniers temps je tiens à m'excuser si c'est passé pour du ghosting hard.
Taille haute pour moi c'est à partir du moment où ça englobe tes hanches, le taille basse tombe pour moi en dessous, on vraiment sur le bas. En ce qui me concerne si ça appuie déjà un peu trop au dessus du pubis c'est un foutu supplice.

Sinon j'ai été abonnée au Camaieu ( que je boycott pour y avoir bossé mais c'est une autre histoire ) Cache Cache et compagnie mais le lavage avait vraiment tendance à les détendre de façon aléatoire ce qui me faisait ressembler à un blob... je suis passée chez Salsa parce que y avait ce côté rigide qui faisait que avec mon Syndrome Elhers Danlos ça " tenait " mes articulations et me permettait de m'émanciper un peu des vêtements compressifs ( inesthétiques au possible ) et surtout que malgré des lavages intensifs ça ne se détendait pas :) on j'avoue que depuis quelques temps hormis les soucis de coupe j'ai râlé quand les modèles ont inclus de plus en plus d’élasthanne dedans mais je pense que c'est plus une question financière ?

Bref tout ça pour dire que à titre personnel je m'en contrefous d'exposer mon bouli c'est le confoooort qui reviens. Encore une fois cela dit il serait temps de se passer pour ce genre d'articles de phénomène de mode et qu'il existe du choix pour tous et toutes et surtout pour les différentes morphologies problématiques... J'en profite pour vous demander si certaines ont des sites de lingerie quand je dis lingerie ça serait haut et bas assortis en coton mais coton pas juste une bande microscopique en coton dans le fond de la culotte. J'ai dû malheureusement oublier à contrecoeur la dentelle et le viscose mais si les culottes de grand maman sont fort confort la lingerie me manque vraiment.
 
I

Illinea

Guest
Parti :ninja:
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes