Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La Touche Éclat fête ses 20 ans.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Liou;3097052 a dit :Je l'ai en teinte 01 et je trouve ça pas extraordinaire, enfin au vu de sa réputation mythique. Je le trouve pas assez couvrant pour être un anti-cernes classique et pas assez lumineux pour être utilisé en highlighter.
Non? suis-je la seule?
Exactement ! je pensais être la seule à trouve très produit très moyen comparé à sa réputation !Liou;3097052 a dit :au vu de sa réputation mythique. Je le trouve pas assez couvrant pour être un anti-cernes classique et pas assez lumineux pour être utilisé en highlighter.
Non? suis-je la seule?
Jixels;3115426 a dit :Je pensais pas que c'était un vieux produit, honte à moi, je pensais que c'était sorti il y a un ou deux ans.
Et je trouve le chiffre incroyable. Une toutes les dix secondes quoi, ça fait... *calcul savant* plus de 3 millions de touche lumière vendue par an.
Bon en fait, c'est pas tant que ça, mais ça donne presque le vertige de se dire que toutes les dix secondes y'a une petite madame qui ressort d'une boutique avec sa touche lumière quelque part dans le monde