Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Lady Gaga décryptée en 8 points.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Nébuleuse;1453310 a dit :En fait j'ai toujours pensé que Lady Gaga et son univers entier était une critique de l'Amérique actuelle. Je n'aime pas spécialement ce qu'elle fait bien que ça ne me dérange pas mais j'aime ce côté caricature extrême de ce que veut voir le société.
Bref au plus profond de moi je pense qu'elle sait ce qu'elle fait, qu'elle est à fond dans ce concept et qu'elle loin d'être la chanteuse actuelle la plus décérébrée.
(Cependant je ne connais pas une seule personne qui ne me prend pas pour une grosse débile quand je dis ça )
zofee;1453343 a dit :j'aime plutôt bien ce qu'elle fait, je trouve ça intéressant en fait, ses clips me plaisent, l'article est cool, mais alors la comparaison avec freddie mercury ...
naaooooonnnnnn.
sinon, ce lien est plutôt intéressant dans le genre "faut-il à tout prix chercher à interpréter lady gaga parce que là il y va fort quand même hein"
zofee;1453343 a dit :Sinon, ce lien est plutôt intéressant dans le genre "faut-il à tout prix chercher à interpréter Lady Gaga parce que là il y va fort quand même hein"
et une deuxième.-Cassis;1453327 a dit :Ben maintenant t'en connais une.