Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L'âge d'or du sexe, c'est maintenant.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Maia Mazaurette;2695106 a dit :Que vous critiquiez la forme et le contenu de l'article, je peux comprendre, mais attention à ne pas vous tromper de sujet : Madmoizelle n'a jamais eu la vocation à éditer des traités de philo ou des manuels d'histoire. Par contre, le procès sur le temps passé à écrire l'article est carrément insultant.
Lalala.;2695268 a dit :Bref, je suis pour la sélection, si je pouvais choisir le sexe de mon enfant comme aux USA je le ferai peut etre, je trouve ça cool, pour le principe, d'avoir le choix . Je trouve ça toujours bien d'avoir le choix et ensuite de pouvoir décider en fonction de son avis/besoin/objectif .
Lalala.;2695268 a dit :Je ne comprends pas comment tu assimiles l'avortement, l'hhistoire de la sexualité et le paradigme médico-scientifique actuel . Ce sont des sujets totalement différents..
Toujours est il, oui, c'est au programme de Sciences Humaines des facultés qui ont cette matière, ainsi qu'au programme d'épidémiologie, d'Histoire de la Médecine, etc .
Ca ne me choque pas du tout, si mon enfant est "malade" que c'est "grave" et "détectable" , je suis totalement pour (et là, tu te trompes donc de terme) l'Interruption Médicale de Grossesse (différente de l'avortement au niveau légal notament puisqu'elle peut etre faire ... tout au long de la grossesse, et c'est l'équipe médicale qui doit l'aval et non pas la mère qui décide "toute seule"
Bref, je suis pour la sélection, si je pouvais choisir le sexe de mon enfant comme aux USA je le ferai peut etre, je trouve ça cool, pour le principe, d'avoir le choix . Je trouve ça toujours bien d'avoir le choix et ensuite de pouvoir décider en fonction de son avis/besoin/objectif .