Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Lait, gel, huile, mousse… Quel nettoyant visage choisir ?
Lait, gel, huile, mousse… Quel nettoyant visage choisir ?
Dernière modification par un modérateur :
Yellow-julYe;2166705 a dit :Moi au début j'avais le tonique démaquillant de fruit forever (et ensuite j'applique la crème hydratante de la même marque), mais je n'étais pas pleinement satisfaite : ma peau était nettoyée certes, et elle était de moins en moins abîmée, moins sèche, mais j'avais toujours des plaques rouges, des boutons partout (y'a une colonie qui s'est installée sur mon front ><')
Et comme j'avais une copine qui avait toujours une peau parfaite, un visage tout beau unifié et tout le tralala alors qu'elle ne se maquille pas (non, même pas de fond de teint ni rien, mais c'était comme si !), je lui ai demandé quel produit magique elle utilisait : le gel moussant de bioderma.
Je l'ai donc acheté et depuis une dizaine de jours je fais gel bioderma puis tonique fruit forever puis crème hydratante, ma peau est bien mieux, même si j'ai toujours l'impression d'avoir des tâches sur la peau --' Autrement dit si je ne mets pas de fond de teint, ma tête est horrible ><
Mais je voudrais savoir : est-ce que ce n'est pas trop de faire gel puis tonique ? Je ne risque pas d'abimer ma peau à terme ?
Treize;2166900 a dit :Pour ma part, le nettoyant qui est devenu mon nettoyant chouchou et dont je me séparerai plus, c'est le Clear Purifier de Ünt. Il est tout simplement parfait pour ma peau mixte.
missclaire;2166964 a dit :J'ai investit dans celui-ci il y a quelques mois, et je crois que j'ai enfin trouver mon produit nettoyant for life!
Ma peau est beaucoup plus clean niveau boutons, seul bemol : aucun effet sur mes points noirs, ça j'en est toujours autant..
(Il est un peu cher, mais ça fait 3 mois que je l'utilise matin ET soir, et j'en suis a peine à la moitié !)