Pour moi l'allure n'a pas tout a voir avec les vetement. C'est plus aussi un comportement, une attitude qu'on donne de soi meme, ce qu'on degage, une façon de se tenir. Après les vetement c'est un plus mais ça fait pas tout non plus.
Quelqu'un avec de vieux vetement peu avoir beaucoup plus d'allure qu'une fille habillé a la mode et tout ça, comme 2 femmes habillé pareil, une peu avoir de l'allure, l'autre non.
Ce qu'il faut c'est savoir se mettre en valeur deja en fonction de ce qu'on est, ne pas mettre des trucs qui te vont pas, en gros ne pas suivre la mode comme un mouton et etre comme tout le monde. Pour moi une personne qui a de l'allure c'est quelqu'un qui a sa propre personnalité, son propre style vestimentaire qui la met en valeur et aussi une confiance en soi, qui est simple et naturel, distingué aussi (j'parle pas d'etre maniéré, mais etre élégant dans ta façon d'etre en gros quoi, genre de pas parler en mode racaille, de pas faire la meuf tout ça) qui n'en fait trop et surtout sans vulgarité.
C'est plus une attitude je trouve en fait. Quelque chose qu'on degage, le vetement c'est juste la touche finale pour embellir. Car comme j'ai dit le vetement ne fait pas tout, imagine quelqu'un habillé hyper bien, mais qui se tient hyper mal, qui est toute recroquevillé sur elle meme, qui parle mal etc. Ca ça n'a aucune allure. (Pourquoi tu crois que les mannequin doivent apprendre a bien marcher, a bien poser?) Tandis qu'une personne bien habillé ou meme mal habillé mais qui se tient bien, qui est confiante, souriante etc. Elle elle aura plus d'allure je trouve. C'est un tout, c'est pas qu'une question de vetement. Le vetement c'est juste la façade en fait, si t'as pas l'intérieur bah de l'extérieur il se dégagera rien meme si t'es bien habillé.
Mais pour moi "swag" n'a vraiment rien a voir avec l'allure. Je prend 2 exemples opposés, Kate Middleton, je trouve qu'elle elle a de l'allure, Nabilla elle je trouve qu'elle n'a absolument aucune allure mais elle peut etre désigné comme étant "swag" car elle est stylée et tout ça. (puis je trouve cette expression vachement ridicule sérieux
)