Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Lana Del Rey, nouvelle égérie H&M.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
J'aimerais tellement que tu dises vrai que j'ai envie de me rouler par terre à tes pieds pour te montrer ma gratitude.Kawabungaka;3320135 a dit :Sophie-Pierre Pernaut a un air de Kate Moss je trouve.
Sophie-Pierre Pernaut;3320150 a dit :J'aimerais tellement que tu dises vrai que j'ai envie de me rouler par terre à tes pieds pour te montrer ma gratitude.
Mais en vrai point du tout. Mais je vais faire comme si j'y croyais un peu pour embellir cette journée.
Donowitz;3320247 a dit :Dolly Wood : Pastel Goth ?
Tu veux bien m'en dire plus parce que là, je saisis pas bien le concept (ça me donne envie de m'enfoncer des aiguilles sous les ongles quand je lis des trucs comme ça)
Donowitz;3320374 a dit :Ah.
J'ai beau chercher de toutes mes forces, j'arrive pas à trouver la moindre trace de goth là-dedans.
Je te propose qu'on monte un mouvement The Anti-Pastel Goth Crew ou un truc du genre .... (des années de contre-culture foutues en l'air en 2 secondes là)
Sophie-Pierre Pernaut;3320150 a dit :J'aimerais tellement que tu dises vrai que j'ai envie de me rouler par terre à tes pieds pour te montrer ma gratitude.
Mais en vrai point du tout. Mais je vais faire comme si j'y croyais un peu pour embellir cette journée.