Je n'aime pas parler pour ne rien dire, je préfère encore passer pour une grosse blasée, mais les banalités j'ai vraiment horreur de ça.. Et même avec les gens que je connais d'ailleurs, je préfère le silence aux conversations creuses.. Par contre, j'adoooore écouter les conversations des autres passagers, genre hier, un mec qui parlait à sa copine : " alors je lui ai dis mais mec, c'est de la pédophilie ça! il me dit non, mais je peux pas m'en empecher, je bande tout le temps ! alors je lui dis qu'il a un problème. et donc il a été voir un médecin, et en fait il est accro au sexe ! ( regards génés des passagers, ET de sa copine ).. tu vois en fait il pourrait faire l'amour 24/24, c'est un ouf, il fantasme sur tout le monde ! du coup la il a un rendez vous pour une opération au laser, non parce que il prenait des pillules pour calmer ses envies, mais ça lui faisait pas d'effet... ". Le plus drôle, c'est que le mec se rendait absolument pas compte que tout le monde écoutait sa conversation, c'était génial ^^