Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai entendu dire à la radio que Laure Manaudou s'était fait larguée par son mec italien... C'est vrai? Dans ce cas là, elle aurait trop les boules après tout ce qu"elle a fait... lol
J'ai vu la couverture de Voici en passant devant un tabac comme quoi il flirterait avec la concurrente de Laure, la nageuse italienne Federica Pellegrini:
Je vous rassure, sans maquillage, c'est une simple mortelle, son site officiel
Je vous trouve vraiment méchantes. Je m'en fous complètement de cette fille, du tapage médiatique, ça a meme tendance à m'énerver, mais de là à dire que c'est "bien fait pour sa gueule"
Si c'est le cas, sa lui fera une leçon pour l'avenir...
En même temps, si c'est sa première vrai histoire d'amour je comprend qu'elle ai tout quitté pour son chéri (hé oui l'amour rend aveugle)...
Je vous trouve vraiment méchantes. Je m'en fous complètement de cette fille, du tapage médiatique, ça a meme tendance à m'énerver, mais de là à dire que c'est "bien fait pour sa gueule"
C'est vrai qu'on s'en fous un ptit peu, mais bon... Je suis curieuse! C'est quand même grâce à elle qu'on gagne des médailles (lol). On attend les résultats..
Je vis ma première histoire d'amour qui dure depuis bientôt deux ans et je me sens prête à tout lâcher pour lui comme elle l'a fait. Je la plains vraiment elle est détestée des italiens et des français, maintenant son copain la largue!
Je sais pas si vous pensez pareil que moi, mais moi je trouve que la nageuse italienne et Laur Manaudou se ressemblent, surtout au niveau du visage... lol