Le 10pan des MadmoiZelles : finissons nos produits !

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Suite à l'engouement du projet 10pan sur youtube et chez les greluches d'ici ou d'ailleurs, pourquoi pas faire de même chez les MadmoiZelles ?

Non, pas la peine d'avoir forcément fini 10 produits avant d'en acheter un (vous direz quoi quand vous serez à cours de gel nettoyant spécial frifri ? hein ?), mais l'objectif de ce topic est de lister les produits en fin de vie qu'on doit absolument finir (pour leur offrir une mort digne), et surtout se concentrer sur ce qu'on a déjà et arrêter de craquer son slip une énième fois sur une crème de jour dont on a pas besoin.

Viendez dresser la liste des mourants et finissons les avec respect !

Alors, qui se lance ? :P
 
  • Big up !
Réactions : MaryPoppinz et Gobelet
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me lance ! A finir avant de racheter un produit qui a la même fonction :

- Nettoyant Best Fast Forward (ça fait trois mois que je dis qu'il est bientôt fini mais tous les matins je déprime en voyant que du produit sort encore...).
- Lotion So Totally Clean
- Lotion refine pore Cosmence (je l'aime paaas)
- Fond de teint minéral ELF
- Crème hydratante Seriously shine free
- Baume corporel sephora (je me ferais violence...)
- Mascara Colossal Volume
- Gommage corps au cacao TBS
- Gommage visage Cosmence
- Masque Cosmence

(ce qui veut dire que j'ai le droit d'acheter des vernis ! Hahaha !)

Les 4 premiers produits sont quasiment fini mais les autres il y a encore de la marge quand même...
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Alors, après expédition minutieuse, j'ai trouvé des produits à finir. non pas que je les aime pas, mais juste ça fait trop longtemps que je les ai, j'en ai ras le bol quoi... :
- gel anti cellulite diadermine lipo réductor : je l'ai depuis facilement 2 ans, c'est à dire à quel point je me soucie de ma cellulite
- gel nettoyant anti teint terne yves rocher : je l'ai depuis 3 mois, j'ai l'impression qu'il va jamais se terminer j'en ai marre
- mousse nettoyante gemology : je me suis lassé, mais elle m'a coûter tellement cher que je trouve ça con de ne pas la finir (ouais chui radine en plus)
- anti cernes roll on garnier : il est naze mais idem, ça me tue de le jeter
- crème au rubis gemology : il en reste un touuuut petit peu, ça sert à rien de garder ça en relique, je dois la finir !
- masque énergisant barbara gould : il faut savoir que j'ai plus d'une vingtaine de masques, mais j'en ai jamais fini un (de peur de lui dire adieu), donc je dégage celui-ci, c'est parti
- shampoing monoprix pour cheveux secs : j'ai 8 shampoings, en finir un ne me fera pas de mal (j'ai toujours eu une passion dévorante pour le shampoing...)

j'y crois !!
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Annelise;2202016 a dit :
Alors, après expédition minutieuse, j'ai trouvé des produits à finir. non pas que je les aime pas, mais juste ça fait trop longtemps que je les ai, j'en ai ras le bol quoi... :
- gel anti cellulite diadermine lipo réductor : je l'ai depuis facilement 2 ans, c'est à dire à quel point je me soucie de ma cellulite
- gel nettoyant anti teint terne yves rocher : je l'ai depuis 3 mois, j'ai l'impression qu'il va jamais se terminer j'en ai marre
- mousse nettoyante gemology : je me suis lassé, mais elle m'a coûter tellement cher que je trouve ça con de ne pas la finir (ouais chui radine en plus)
- anti cernes roll on garnier : il est naze mais idem, ça me tue de le jeter
- crème au rubis gemology : il en reste un touuuut petit peu, ça sert à rien de garder ça en relique, je dois la finir !
- masque énergisant barbara gould : il faut savoir que j'ai plus d'une vingtaine de masques, mais j'en ai jamais fini un (de peur de lui dire adieu), donc je dégage celui-ci, c'est parti
- shampoing monoprix pour cheveux secs : j'ai 8 shampoings, en finir un ne me fera pas de mal (j'ai toujours eu une passion dévorante pour le shampoing...)

j'y crois !!


:tears:
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Si ça peut te rassurer, c'était juste un petit pot de 15 ml offert avec ma mousse de roche !

(j'en ai encore un en stock, et l'équivalent de 15 ml en échantillons héhé)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'avais pas vu le sujet, du coup je remets ma liste ici :
1- beurre corporel Yes to carrot
2- gommage corporel Yes to carrot
3- gommage visage à l'arbre à thé TBS
4- contour des yeux Nuxe
5- masque pour les cheveux TBS
6- lait corporel Palmer's
7- crème pour les mains Yes to carrot
8- poudre complexion perfection ELF
9- un gel douche à la fleur d'oranger (oui, je compte aussi les gels douches...)
10- eau de toilette White Musk TBS

Le 1 est déjà terminé de ce matin, je pense qu'en un mois, par rapport aux quantités restantes, ça sera bon, et je m'achèterai aussi le Morning rose <3 (ce forum aura ma peau!)

Mon gros point faible, ce sont les laits et beurres corporels, j'ose même pas compter combien j'en ai... Mais en me tartinant une (voir deux fois) par jour, ça part quand même relativement vite...
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Produits qui sont sur le point de rendre leurs âmes (et à qui je dois donner un coup de pouce !)
01- le lipglass de MAC
02- la crème Kenzoki
03- la crème pour les mains Cath Kidson
04- la palette Majolook de Majolica Majorca
05- les météorites de Guerlain (le truc interminable)
06- la lotion Clearegen de ÜNT
07- la butter cream de Sabon
08- la crème pour les mains Bien-Être
09- le gommage Exfoliant de ÜNT
10-
(la suite à compléter)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2202208 a dit :
Produits qui sont sur le point de rendre leurs âmes (et à qui je dois donner un coup de pouce !)
01- lipglass de MAC
02- crème Kenzoki
03- crème pour les mains Cath Kidson
04- palette Majolook de Majolica Majorca
05- les météorites de Guerlain (le truc interminable)
06- la base Primed and Poreless de Too Faced
07- le vernis Osaka de Mavala
08-
09-
10-
(la suite à compléter)

J'ai voulu voir ce qu'était la "palette Majolook de Majolica Majorca", donc j'ai tapé sur google, puis sur google image et.... oh ! Une photo de toi dans les premiers résultats. A ta place je tomberais en syncope :lol:
(et au final je sais toujours pas ce que c'est parce que je me suis empressée de venir le dire ici, hum, donc je retourne à ma recherche !)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Jixels;2202223 a dit :
J'ai voulu voir ce qu'était la "palette Majolook de Majolica Majorca", donc j'ai tapé sur google, puis sur google image et.... oh ! Une photo de toi dans les premiers résultats. A ta place je tomberais en syncope :lol:
(et au final je sais toujours pas ce que c'est parce que je me suis empressée de venir le dire ici, hum, donc je retourne à ma recherche !)

OMG. Je supprime ça de suite x_x.
Les palettes ressemblent à ça:
Majolook+Like+a+Doll

Majolica Majorca est une sous-marque de Shiseido, uniquement distribuée au Japon, dont la qualité est, je ne peux le nier, top. Tandis que nous, on a des produits de GSM avec de vieux packagings, les Asiatiques se payent plein de produits tous plus jolis les uns que les autres avec plein de nouveautés, le tout pour des produits sensiblement équivalent à ceux de Gemey et co, voir (beaucoup) moins cher pour certaines marques. La déprime T_T
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
1/Ce shampoing Yves Rocher, qui sent très bon, mais ne correspond pas a ma nature de cheveux. Il fer un très bon gel douche/shampoing pour pinceaux.
89614.jpg


2/Une crème pour les mains Auchan, qui fera également crème pour les pieds (et les genoux, et les coudes)

3/Un vernis rose pâle la reserve naturelle. Qualité nulle sur les doigts, viendra réparer mes collants et faire briller mes ongles de doigts de pieds (que personne ne regarde de près :shifty:)

4/La lotion et le DDML du Basic3Temps. Je décide de n'utiliser plus des lotions sans alcool, maintenant.

5/Un masque a l'argile,qui ira sur mes cheveux gras aussi.

6/Un masque peel-off Sephora

7/Le gommage intelligent Sephora

8/Un mini BadGal de Benefit

9/ Un mini That Gal de Benifit

10/ Deux tubes de crème hydratante Sephora

Piouf! Le temps que je finisse tout ça, je rachète rien avant... Un moment!
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
A mon tour vu que j'ai une fièvre acheteuse produits de beauté :

Pour le corps
1 : une crème Les Karités pour le corps à L'huile d'argan, qui est très bien mais est un maousse tube, je l'ai depuis trois mois !
2 : Un beurre corporel TBS à la cerise, j'ai un peu de mal avec l'odeur alors je pense qu'il en reste une bonne moitié. Mais je l'attaque dès que j'ai fini le tube n°3 et 1.
3 : un lait corporel en pompe (petit) les Oliviers, qui sent hypra bon le lait d'amande. Il est bientôt terminé.

Pour le visage :
4. Fond de teint bourgeois, il doit en rester genre pour trois jours.
5. Fond de teint benefit qui est en grosse fin de vie.
Une fois les deux terminés, je teste le mac pour visage et corps.

6. Poudre libre minérale l'oréal, elle me sert en voyage et il doit en rester pour une dizaine d'application.
7. Poudre compacte bourgeois que je déteste, qui ne sert à rien, et qui camoufle quedalle... Je m'en sers pour ne pas briller la journée, et j'en ai donc pour un bail !

8. Mascara bad gal benefit classique : il commence à sécher, je ne vais pas tarder à m'en séparer.

9. Liner badgal dont la mine arrête pas de se péter, et est trop merdique à tailler. Je l'utilise tous les jours et ça me vaut des crises de nerfs !!

10. Bain dissolvant express séphora dont la mousse se barre en couille.

Voilà voilà, donc quand il y en aura un qui mourra, je rachèterai soit un bain dissolvant soit un fdt MAC.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes