Suisse Le Carnotzet

5 Novembre 2012
400
229
464
Olaaaaa :danser:

Comme l'avait si bien proposé @acathe j'ai créer une version d'en ce moment mais version Suisse !

Donc ici tu peux nous raconter ta vie, nous parler de ton dernier pet comme ta dernière recette de cake au chocolat mega trop bon, tu peux vomir sur tes collègues ou hurler tout l'amour que tu as pour ton copain / chat / chiens / autres ...

:free:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
L'intitulé/présentation est peut-être un peu maladroit alors, il faudrait peut-être plutôt l'appeler "Blabla suisse" ou "Petites questions entre Suisses", enfin c'est naze mes propositions mais un truc où on ne se dit pas "Bah pourquoi elles font un ECM version suisse ?", parce que raconter son dernier pet ou vomir sur son collègue tout le monde peut le faire sur le ECM classique :d !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Non, bien sûr, je n'ai pas parlé de voler un brevet scientifique, ni de supprimer le topic ou quoi.

Je proposais juste de changer le nom et la présentation du topic qui sont un peu gauches, ça m'a mis un peu mal à l'aise genre "on commence à faire des catégories de communauté ?". Puis je me dis que ça éviterait qu'il y ait tout le temps des filles qui viennent vous dire "WTF, c'est quoi ce topic ?", mais peut-être que je me trompe. C'était juste une proposition / un avis, si vous ne le suivez pas, y a pas de souci, j'irai pas me défenestrer :P !
 
24 Janvier 2013
2 492
12 449
5 694
:free:Palééééoooooo!!!!! Je vais d'ici peu, à ma réunion pour le bar, toussa... J'ai trop hâte :non:
 
24 Janvier 2013
2 492
12 449
5 694
@Acathe Oui, si tu veux je t'envoie mes horaires par mp, je suis au bar du ski-club, le premier à l'entrée, juste derrière la fontaine.

Sinon Hs, mais j'ai rencontré une fille qui va aussi travailler au bar, elle a un pire accent vaudois que moi, pourtant, cette fille est roumaine, et ça fait trois ans qu'elle est en Suisse :oo: Pourtant quand tu l'entends, t'as l'impression vraiment que c'est une fille de la campagne, née ici et tout, j'étais sur le cul, j'aimerais bien aller en Roumanie et parler aussi le roumain qu'elle le français après trois ans.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
aiika;4258534 a dit :
@Pantoufle mais tu fais quoi ici, tu nous espionnes AVOUE!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bah non mais tout bêtement je regarde les derniers topics alimentés ici en fait :shifty: vous ne faites pas ça ? Du coup, oui, je regarde les topics des autres villes quand le titre m'interpelle et qu'ils se trouvent dans les "derniers" topics :happy:
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
pantoufle;4258558 a dit :
aiika;4258534 a dit :
@Pantoufle mais tu fais quoi ici, tu nous espionnes AVOUE!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bah non mais tout bêtement je regarde les derniers topics alimentés ici en fait :shifty: vous ne faites pas ça ? Du coup, oui, je regarde les topics des autres villes quand le titre m'interpelle et qu'ils se trouvent dans les "derniers" topics :happy:
Aaah oui effectivement, je comprends en plus que le titre du topic interpelle du coup :P

Non moi je regarde juste les topics auxquels je suis abonnée quand j'ai pas énormément de temps, et quand j'en ai un peu plus je vais dans les parties du forum où je sais qu'il y a des topics qui m'intéressent!
 
5 Novembre 2012
400
229
464
@pantoufle : Oui je pense que c'est un malentendu, navrée si cela t'a mise mal à l'aise. Comme le disait @acathe certes on va sur ECM général mais là c'était plus un en ce moment, blablabla, appelle-le comme tu veux pour nous. Effectivement si je vais demander sur ECM ce que pensent les gens de la position de l'UDC sur les femmes aux foyers je ne pense pas que les autres madmoizelles risquent de comprendre et bon justement on avait besoin d'un espace pour "nous" en effet, on est très peu par rapport à tout le reste de la communauté et même si on est sur d'autres topics ca fait du bien de se sentir comprise quand on parle de nos festivals et autres.

Désolée encore si ca t'a mise mal à l'aise mais fallait pas

:fleur:
 
5 Novembre 2012
400
229
464
Mais mondieu y a vraiment tout le monde qui y va. Je ne trouvais vraiment pas la prog super bien cette année pourtant :d

Sinon c'est cool en pleine canicule je suis aphone a cause de toutes les clims super mal reglées dans nos bureaux youpi c'est la vie ! :v:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes