Je trouve que ce casque n'a pas un très bon rapport qualité prix, pour 20€ de plus j'avais acheté un casque Senheisser vraiment excellent... C'est un casque ouvert à utiliser pour écouter sa musique sur une bonne chaîne ou autre "truc" qui diffuse de la musique, pour avoir un casqyue haut de gamme sans devoir taper dans le 200€ il est parfait... Bien sûr ce n'est pas un casque fait pour écouter sa musique dehors, il est énorme et il s'apprécie mieux dans des conditions optimales...
Moins chez que les casque In2 et tout aussi bon niveau qualité, il y'a pour moi les casques Urbanears: ce sont des casques fermés, avec un son excellent (vraiment, rien à voir avec les WESC qui sont un peu plus chers en plus, on est isolé de l'extérieur et on entend tous les détails de la musique,n après un meilleur casque, comme le Senheisser décrit plus haut
-vous les fera entendre bien mieux, mais on les entend déjà bien avec Urbanears et c'est ce qu'on attend d'un casque audio fait pour écoyter sa musique dehors), un beau design sobre et plusieurs couleurs, une télécommande pour Iphone/ITouch/Ipod Nano (ça a changé ma vie ce truc
), possibilité de relier son casque à un autre, pliable... Le tout pour 60€. Bref en lisant la description des In2 je n'ai vu aucune idfférence (si ce n'est le prix) avec les Uurbanears... Après, peut-être que le son des In2 est bien meilleur?