Je vote evidemment pour... Le seul truc que je trouve dommage c'est que pour proteger la planète aujourd'hui, on doit se mettre hors la loi.
Personellement , je fais attention à l'energie que je depense dans ma vie privée, je recycle, j'eteinds les lumieres, je ne laisse pas l'eau couler pendant que je me lave les dents.
Au bureau, on fait gaffe à ce qu'on imprime. On utilise les feuilles recto verso pour ne pas gaspiller, on eteind les lumieres et la clim quand on est pas là. On recyle ce qui peut l'être (la mairie de la ville ne permet pas aux entreprises de faire du tri selectif !!!!)
Et de l'autre côté quand je rentre le soir, il y a ces centaines de magasins qui laissent la totalité de leurs lumieres allumées. Autant la tour eiffel, les illuminations de noel et tout ce qui peut rendre Paris plus jolie, je comprends presque mais il va falloir qu'on m'explique en quoi une enseigne machin ou truc rend Paris plus attracive. Sur les Champs c'est juste hallucinant, on a l'impression que eesmagasins sont ouverts toute la nuit tellement c'est allumé... Et ca ne devrait pas être à des particuliers, qui en plus se mettent en danger, de le faire...