Le coeur lourd ? C'est ici.

19 Juin 2021
89
473
214
Paris
Je vais mal. Je suis perdue, je suis en colère, triste, je me sens seule, j'ai l'impression que ça ne vas jamais s'arrêter. J'ai tellement mal. Je me sens vide, je tente combler ce vide mais rien n'y fait. J'ai l'impression de plus être moi-même. J'ai peur, j'ai terriblement peur de ne pas surmonter ça.
Tu veux nous en dire plus sur ce qui ne va pas ?
 
Je crois que ma vie ne me convient pas. Ne me convient plus. La grossesse extra-uterine, l'ivg, mes relations amoureuses/sexuelles, le stress, l'accouchement de ma sœur, le futur bébé de S, mon changement de boulot..
Je crois que je suis entrain d'ouvrir les yeux sur une situation qui ne me convient plus. Mais je suis perdue, je ne sais pas quoi faire. Je me sens horrible, j'ai terriblement mal mais je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas par quoi commencé. On peut être amoureuse de deux hommes ? A vrai dire je ne suis pas amoureuse de S, c'est sa manière d'être et son expérience que j'aime...enfin je crois, je ne sais pas. Je suis en couple avec F depuis 10 ans, je l'aime à en crever, je lui donnerais corps et âme sans réfléchir une seconde. Je ne ferais pas ça avec S. Sauf que...F ne me fait pas vibrer, lui ne me donne pas de papillon dans le ventre...il est enfantin et bébé..et sa ne me convient plus. S est plus vieux que moi de 17 ans, c'est un plan cul que j'ai depuis 4 ans ( je suis en relation libre avec F). J'ai pris en maturité ces dernières années, je vois les choses différemment, mon comportement est différent...et F lui, est au même point.. je lui en ai déjà parlé mais...on ne peut pas changer les gens...
Je l'aime tellement, je ne veux pas me séparer de F, il est devenu la moitié de moi mais..j'ai besoin de passion, d'être excité, d'avoir la respiration coupé. S me donne ça...

Je me sens horrible
 
19 Juin 2021
89
473
214
Paris
Je crois que ma vie ne me convient pas. Ne me convient plus. La grossesse extra-uterine, l'ivg, mes relations amoureuses/sexuelles, le stress, l'accouchement de ma sœur, le futur bébé de S, mon changement de boulot..
Je crois que je suis entrain d'ouvrir les yeux sur une situation qui ne me convient plus. Mais je suis perdue, je ne sais pas quoi faire. Je me sens horrible, j'ai terriblement mal mais je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas par quoi commencé. On peut être amoureuse de deux hommes ? A vrai dire je ne suis pas amoureuse de S, c'est sa manière d'être et son expérience que j'aime...enfin je crois, je ne sais pas. Je suis en couple avec F depuis 10 ans, je l'aime à en crever, je lui donnerais corps et âme sans réfléchir une seconde. Je ne ferais pas ça avec S. Sauf que...F ne me fait pas vibrer, lui ne me donne pas de papillon dans le ventre...il est enfantin et bébé..et sa ne me convient plus. S est plus vieux que moi de 17 ans, c'est un plan cul que j'ai depuis 4 ans ( je suis en relation libre avec F). J'ai pris en maturité ces dernières années, je vois les choses différemment, mon comportement est différent...et F lui, est au même point.. je lui en ai déjà parlé mais...on ne peut pas changer les gens...
Je l'aime tellement, je ne veux pas me séparer de F, il est devenu la moitié de moi mais..j'ai besoin de passion, d'être excité, d'avoir la respiration coupé. S me donne ça...

Je me sens horrible
Merci pour ton partage. Situation complexe en effet.
Question : est-ce que F a connaissance de l'existence de S dans ta vie ?
 
9 Avril 2017
361
1 443
1 714
J'en peux plus d'être seule et de ne pas réussir à faire de rencontres dans cette ville toute petite.

J'en ai tellement marre, je veux juste rencontrer quelqu'un :sad:(

J'ai juste envie de me barrer d'ici et d'aller où y a des jeunes. On me dit que je dois finir mon année ici mais c'est juste tellement dur à force. Et de devoir tous les jours prendre sur moi, me prendre la vie des autres qui sont en couple dans la gueule. Je suis tellement en colère quand je pense à ma mère par rapport à ça. C'est elle qui me dit de rester ici mais elle comprend ce que c'est, je la déteste. Elle comprend jamais rien. Elle fait la gentille et elle est appréciée mais elle comprend juste pas les gens, elle comprend pas la complexité des gens et ça me rend folle.
 
M

Membre supprimé 359013

Guest
C'est dans des moments comme ça que je suis découragée.
J'ai pris des tonnes de traitements contre l'acné, le dernier en date résumant à me cramer le derme avec des LED et du peeling, depuis les kystes ont disparu certes, mais j'ai toujours des petits boutons blancs qui m'emmerdent...

Et hier soir il y avait la fille d'une amie, 6 ans, qui est venue me demander si j'avais la varicelle :sweatdrop: . J'ai dû lui expliquer que non, que parfois quand on grandit on a des boutons etc ... Elle est très mignonne, c'est une enfant, elle est sans filtre, y a rien de méchant... Mais ça s'ajoute... Je me dis que finalement, quoi que je fasse, ça se verra toujours.
 

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 611
21 803
5 654
34
Clermont-Ferrand
J'avais posé la question au sujet des BU sur l'ECM il y a quelques temps car je ne comprenais pas trop comment les utiliser.
Je ne sais pas si ça peut vous rassurer @_Foxy et @cutejuju mais je ne BU quasi pas et je ne suis peut être pas la seule ?
Non pas que je me fiche des propos que je lis, mais ce n'est pas un réflexe, je n'y pense pas, alors que je lis avec intérêt et je compatis.
Je n'ai pas intégré qu'à défaut d'une réponse directe qui n'est pas toujours nécessaire ou sollicitée, je peux réagir avec un BU.
Aussi, parfois, j'ai peur que ce soir mal interprété. BU une VDD en détresse émotionnelle me semblerait déplacé, considérant que pour moi, ça se traduit par "YEAH, YOU GO GIRL, POMPONS DANS TA FACE"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes