Le coeur lourd ? C'est ici.

16 Janvier 2022
402
5 663
504
29
J'ai un pic d'anxiété intense sans savoir le pourquoi du comment. :hesite:
Un truc tout con (au point que je n'ai même pas envie de l'écrire tellement j'ai honte de m'en faire pour ça) m'a irritée aujourd'hui et ça tourne en boucle dans ma tête au point de me réveiller en pleine nuit. WTF ?
Comme ce truc où quelqu'un t'a dit quelque chose de désagréable, qui te revient soudain en tête et qui te fait dire "j'aurais dû répondre ça, ou ça...". Beh là c'est pareil, mais c'est trop envahissant.
Je ne comprends pas pourquoi je fais ça de temps à autre. Je me focus sur un truc précis jusqu'à le décortiquer à fond, je me prends des tonnes de vagues d'émotions dans la tronche, et cinq jours après je prends enfin du recul et je me rends compte que je me prenais la tête pour rien.
Mon mec a l'air si stable émotionnellement, je l'envie. Il me dit qu'il est rarement envahi sur le plan émotionnel, qu'il ne ressent pas de grandes variations au cours d'une journée. Moi je peux parfois passer d'exaltée à triste en un instant. Heureusement en vieillissant tout ça se lisse, mais les montagnes russes existent encore. Ma psy me dit que ça peut être dû à mon cycle, j'imagine que ça peut être une cause possible oui. Mais bordel c'est chiant à traverser. J'en ai marre de ruminer ma colère ou d'être prise soudain de peur et de passer une journée de merde pour ça.
 
15 Décembre 2019
248
931
754
Je me sens assez seule en ce moment. Je suis en full télétravail et je ne vois que ma famille dont deux de ses membres vont mal en ce moment. Je dois systématiquement solliciter les autres si je souhaite faire quelque chose.... Personne ne fait jamais le pas vers moi et quand ça m'arrive, je deviens suspicieuse.
Cela fait des années que c'est le cas.
Les gens que je connais depuis longtemps ne me semblent être que des connaissances vu leur manque d'intérêt ou disparition.
J'ai vraiment la sensation d'être la pire personnes au monde.
Les gens à qui je me suis intéressée ont nourri ma dépression qui est plus d'ordre chimique que morale.
Je ne suis pas du genre à me laisser abattre. Mais je n'arrive pas à avoir une seule relation stable et de durée.
Je me sens seule et plus le temps passe, plus je deviens extravertie....

Please, send help.
 
16 Juin 2018
13
61
684
22
J'ai le coeur lourd, parce que mon ex (rupture de moins d'un an) a déjà une nouvelle copine, et c'était une de ses potes dont j'avais à priori rien à craindre. Ce gars était toxique, et pourtant j'arrive pas à avancer côté sentiments, j'ai l'impression d'être cassée, que mon asexualité m'entrave et que je reste constamment bloquée dans des souvenirs et dans des anciens espoirs de ce qui aurait pu être.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes