A
AnonymousUser
Guest
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le collier mitrailleuse d'Angelina Jolie, designé par Maddox.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Iaoranamoana a dit :Il a 6 ans.
Ce sont des gosses, ils reproduisent ce qu'ils voient. On peut après débattre sur le fait que c'est la banalisation de la violence par les médias, que jouer à la guerre c'est franchement con blablabla mais comme dit Copenhague, elle a dessiné des scènes de guerre, elle en est pas psychopate pour antant.
Je vois pas en quoi ce serait inquiétant ni en quoi il faudrait se faire du soucis. A force d'étouffer tout ça, c'est comme ça que ça va devenir un problème. Il a 6 ans, si les parents expliquent bien derrière que c'est une arme, que c'est dangereux, que ça tue des gens, je vois pas pourquoi il le dessinerait pas.
Ca reste un dessin, une représentation d'une réalité. Si le gamin percuté le sens de cette réalité, pourquoi on s'inquiéterait qu'il la dessine ?
(je sais pas si j'ai été très compréhensible. Bref)
(Mais ta remarque me fait penser à cette absurdité de dépister la délinquance chez les maternelles)
Emilythestrange a dit :C'est pas le fait que ce gosse dessine une mitraillette qui me choque, mais le fait que sa mère fasse faire ce dessin en collier. Si c'est pas pour choquer et faire parler, je sais pas pour quoi c'est...
Ce gosse doit faire plein de dessins, mais c'est lui qu'elle choisit, euh ?
Enfin ca reviens un peu à dire "Super, tu as dessiné une arme ! Je vais la faire faire en collier or massif", au lieu de lui dire que les armes c'est dangeureux, ça tue, c'est pas un jeu, encore moins anodin.
(Ensuite je suis ptet parano hein)
Bouch0n a dit :Un petit garçon ça aime pas la guerre ? Ca ne joue jamais avec des armes en plastique et des épées en bois ? Moi (enfin je suis pas un garçon mais bref) mes grands jeux d'enfants c'était les pirates, les voleurs, les taulards, Lara Croft et compagnie qui se bat et qui aime ça.
Et puis vraiment, la prochaine fois que vous passez sur les dessins animés, regardez un épisode de Tex Avery, la violence est omniprésente ! C'est impressionnant comment ils passent leur temps à se trouer, s'applatir etc. avec tout et n'importe quoi. Pas étonnant que les gamins dessinent ça après. Non, ça ne me choque pas.
Pour le fait qu'elle ait décidé de le mettre en collier je trouve ça original, ça mérite sans doute pas un article dans un magazine mais bon, on est Star ou on ne l'est pas. Comme une mad l'a dit, ça rejoint l'image Rock'n provoc' d'Angelina Jolie.
Vouala.
Emilythestrange a dit :C'est pas le fait que ce gosse dessine une mitraillette qui me choque, mais le fait que sa mère fasse faire ce dessin en collier. Si c'est pas pour choquer et faire parler, je sais pas pour quoi c'est...
Ce gosse doit faire plein de dessins, mais c'est lui qu'elle choisit, euh ?
Enfin ca reviens un peu à dire "Super, tu as dessiné une arme ! Je vais la faire faire en collier or massif", au lieu de lui dire que les armes c'est dangeureux, ça tue, c'est pas un jeu, encore moins anodin.
(Ensuite je suis ptet parano hein)
Catatonic Sex Toy a dit :C'est totalement hors-sujet, mais je trouve qu'on dirait un travesti sur les photos. ( Quoiii ? C'était mon instant putassier à moi. )