Bonjour, bonsoir les madz ! Connaissez-vous le " DeepWeb " ? Il s'agirait de la face cachée d'internet, et pour y accéder ce n'est pas si facile ; il faudrait télécharger une sorte de logiciel, je ne sais plus le nom! Sur ce site s'y trouverait les pires choses. Toute sorte de drogue est à vendre en ligne ainsi que des être humains, des faux passeports, et le pire du pire, des vidéos d'enfants en train de se faire violer, de subir toutes sortes de choses malsaines. D'ailleurs, ce site est remplie de choses malsaines. La surveillance sur ce site est impossible d'après ce qu'on dit, tout est anonyme et protégé. Il me semble que le FBI avait réussi à fermer le site, mais il a très vite reprit service, d'ailleurs les créateurs se fichaient de leurs gueules.
Je précise que je n'y suis jamais aller, je n'ai pas le courage! Est-ce que certaine d'entre vous ont eu le courage d'y pénétrer ? Que saviez-vous sur ce site ?
Je précise que je n'y suis jamais aller, je n'ai pas le courage! Est-ce que certaine d'entre vous ont eu le courage d'y pénétrer ? Que saviez-vous sur ce site ?