Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Superbe, comme toujours. Mais mon défilé préféré reste tout de même celui avec le carrousel.
Les tenues ont l'air vraiment belles, malgrè les sacs coquillages que je trouve quelque peu WTF sans parler des chaussures ^^
The Kaiser a encore frappé. Un des rares créateurs encore capable de faire naître la magie. C'est grâce à de la beauté pure comme ça que mon enthousiasme pour la mode est continuellement renouvelé.
:knockout:
j'ai pas les mots. c'est réellement incroyable.
la robe de Florence Welch est ... j'ai pas les mots je vous dit. c'est vraiment surréaliste de pureté/beauté/élégance.
Magnifique! J'ai trouvé ce défilé vraiment superbe, il est sans nul doute un de mes coups de coeur de la dernière Fashion Week!
Je trouve que parfois K. lagerfeld perd quelque peu la notion de créativité pour créer des collection commerciales mais là le décor, les mannequins et bien sûr les tenues sont juste superbes!
J'admire vraiment toutes ces "petites mains" qui savent créer des vêtements aussi beaux!