X
Xenophilius Lovegood
Guest
Détrompez-moi mais je ne crois pas qu'un topic similaire existe . Quel est le sujet du dernier documentaire que vous avez regardé ?
dummy;3500197 a dit :j'ai vu il y a un moment "les travailleuses du sexe" de jean-michel carré
je m'attendais à un énième doc-bateau sur la prostitution, mais finalement ce n'est pas une présentation misérabiliste ou victimisante du métier comme on en voit souvent.
par ailleurs, les témoignages sont d'une lucidité à toute épreuve, les femmes (et hommes) ayant une réelle réflexion sur leurs pratiques, sur la loi, sur les hommes etc.
le film est dédié à Grisélidis Réal, romancière, peintre et prostituée.(1929-2005)
à voir en priorité si ce thème vous intéresse
ps: un petit lien vers la bande annonce Les Travailleuses du sexe | Les Films Grain De Sable
CoffeeBee;3533312 a dit :Moi c'est Et Hollywood créa la femme dont une mad avait parlé.
Et c'est super intéressant.
https://www.youtube.com/watch?v=LsKPJTvRr78&list=PL471C68E4CFA5CF78&index=1&feature=plpp_video
Unicorn lovers club;3644039 a dit :Hollywood et les Indiens sur Arte , vraiment instructif .