Le dernier film que vous avez vu à la maison

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
Wanted et c'était vraiment comique
je ne le recommanderais pas même si ça passe le temps et qu'on a passé toute la durée du film à être mort de rire

A

AnonymousUser

Guest
Van Gogh. Je n'ai pas trop accroché mais j'ai trouvé Dutronc ( :heartbeat:) très expressif.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai bien envie de voir le remake de Rec... je sais que je vais pas m'endormir par la suite mais... j'ai envie. :stare:

OSS 117 : Rio ne répond plus.
J'ai bien rigolé, je l'ai trouvé mieux que le premier (facile, je ne me suis pas endormie devant). J'adore Hubert, misogyne, antisémite et raciste. :d Son pote anglais qui au débit d'insulte incroyable, quand Hubert parle de Georges Pompidou, les blagues sur les juifs (oh le lourd), quand il demande à l'ambassade allemande s'il existe une amicale d'anciens nazis, la course poursuite dans l'hôpital et son allure à la Sean Connery... j'ai vraiment passé un bon moment. :d
(ué j'ai un humour au ras des pâquerettes.)

25 Août 2006
0
5 977
0
Hélio;1081784 a dit :
Scout toujours hier soir... ouais sans commentaires (j'avais jamais remarqué qu'un des jeunes scouts était Jérôme de premier baiser...). Je vais me noyer.
Pareil, c'était naze même si on a gloussé avec mon frère, et la joie de voir Jérôme de Premiers baisers ! J'étais trop fière de l'avoir reconnu.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Coraline - J'ai adoré :coeur2: C'est mignon, l'histoire est super et c'est très très bien fait.

25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
Blodeuwez;1082644 a dit :
Aanor : exemple où j'ai failli vomir à un moment elle avale une croote de chien qu'une caniche vient de "déposer", mais c'est vraiment super réducteur. C'est un très bon film (je trouve), je te le conseille.

De toute façon, le but est de provoquer ce sentiment de dégout, mais dans la bonne humeur. Clair que c'est un bon film. Et puis c'est vraiment en plein dans le mouvement de la contre-culture de l'époque. J'imagine bien les séances "midnight movies" avec une salle remplie de babas en train de fumer des joints dans une ambiance très récréative...

Et Divine rules !!!
divine22.jpg

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Mon voisin Totoro
J'adore, ça m'a bien détendue de le revoir, c'est un autre univers et j'aimerais avoir un Totoro sur lequel je pourrais dormir. Et un chat-bus. :coeur2:

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Evil Dead 3.
Je m'étais arrêtée aux 2 premiers, mais là je dois dire qu'il est balaize. Il m'a limite gonflé, mais heureusement que l'armée des morts était là.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Nadja;1035089 a dit :
Twilight. J'ai envie de dire "Euh ... ok, tout ça pour ça ? Toutes ces ados hystériques pour un acteur qui sait faire deux têtes : la tête du mec éperdu d'amour et la tête du grand méchant loup ?
Haha, moi je trouve qu'il a qu'une seule tête, on voit pas la différence entre les deux. J'adore les dialogues aussi : "Tu es...en quelque sorte...ma dose d'héroïne.."

La dernière chose que j'ai vu...Hm, j'ai revu Un conte de Noël de Despleschin pour me faire du bien dans mon coeur, et puis j'ai revu 12 hommes en colère, toujours aussi bien, et La nuit du chasseur que je n'avais pas du tout aimé la première fois mais que j'ai adoré ce coup ci, c'était juste merveilleux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes