Dolly Wood;1094303 a dit :La maison des 1000 morts :heartbeat:
Je l'avais pas encore vu, j'en avais beaucoup entendu parlé, et je suis pas déçue. Rob Zombie est assez inventif, il test des trucs, c'est cool, ça se tient.
Carrément ! Visuellement, c'est très intéressant. On voit que Rob Zombie a une bonne culture ciné. Et puis le perso de Captain Spaulding est dément.
Alors ce week end, j'ai maté des trucs très différents les uns des autres.
D'abord Cyborg avec JCVD. Bonne tranche de rigolade, c'est bien nanardeux. Des costumes nazes, des effets spéciaux cheap, des dialogues ridicules, un scénario inepte et bien sur JCVD égal à lui-même, tout en muscles et en inexpressivité. J'ai bien rigolé.
Madagascar 2 : C'est mignon et rigolo. Surtout en VO avec toutes ces voix de stars, Ben Stiller, Sacha Baron Cohen, David Schwimmer, Chris Rock. Mention spéciale à Alec Baldwin et Will I am, très très bons.
Un bon moment mais ça va me faire comme le 1er, on ne s'ennuie pas, on se marre, on passe un bon moment mais 2 mois après c'est oublié.
La grande horloge : un film noir de 1948. Excellent !! Un scénar très original et très bien construit qui n'a pas pris une ride. La réalisation est très soignée, les mouvements de caméra sont superbes. Ray Milland est parfait. Et que dire de l'immense Charles Laughton, ignoble à souhait ! Très très bon film.