Le dernier film que vous avez vu à la maison

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Ronnie;1112005 a dit :
Troma c'est de l'amour.
Cette année on a fait un ciné club art et déchet avec Toxic Avenger, Poultrygeist, et Citizen Toxie. Une pure soirée.
J'viens de mater [. Rec], pas mal de temps qu'on m'en parle, donc quand j'ai eu l'occasion de choper le dvd pas cher. Alors au tout début j'étais assez septique, sur la première partie type film de reportage raté, partie que j'ai apprécié qu'en matant le making off (il faut savoir que la nana qui joue le rôle principale est une vrai journaliste, et ça, ça rajoute quand même un petit côté réaliste en Espagne, où elle est connue). Autrement j'ai bien aimé, c'est pas un grand film qui fou la trouille, mais ça à le mérite de changer, et j'ai passé un bon moment.

:puppyeyes: Je n'ai pas réussi à le regarder en entier, et j'ai flippé ma race pendant un mois au moins la nuit après l'avoir vu. Mais bon, je suis une chochotte quand il s'agit de personnes mangeant d'autres personnes.

J'ai regardé Fargo ce soir et ma foie c'est bien sympatique. Certaines scènes sont hilarantes, d'autres beaucoup moins. Steve Buscemi me fait délirer.

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Une vie moins ordinaire. On ne rend pas assez justice à ce film, presque complètement inconnu. C'est original, drôle, bien interprété et a le mérite de nous changer des comédies romantiques bateau dont on prévoit la fin d'avance et dont le scénario tient sur un ticket de caisse. De toute façon, le duo Boyle - McGregor est inévitable.

25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
Ronnie;1112005 a dit :
Troma c'est de l'amour.
Cette année on a fait un ciné club art et déchet avec Toxic Avenger, Poultrygeist, et Citizen Toxie. Une pure soirée.

Excellent !! Magnifique idée avec un très bon jeu de mots dedans. Tu as tout mon respect pour cette initiative.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ronnie;1112005 a dit :
Troma c'est de l'amour.

Haha énorme ! Effectivement, ça devait être génial !
Moi j'ai soulé mon mec pour qu'il me télécharge Poultrygeist (parce qu'en fait, j'étais tombé sur l'affiche et "the night of the chicken dead" ça m'avait fait trop rire, parce que le p'tit nom qu'on se donne mutuellement c'est poulet, donc voilà ... 3615 Malife.)
Il l'a fait, a du checker un bout pour voir si ça marchait et depuis, il refuse de le regarder. Quel naze !

Donc tient, vu qu'il est pas là, j'vais p'tête me faire ça ce soir !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Dans The Doom Generation, je sais pas si vous vous êtes rendu compte mais les trois personnages principaux (Amy, Jordan et Xavier donc), portent le nom d'une couleur. Exemple: Amy Blue, Jordan White et Xavier Red.
C'est sans importance mais c'était juste histoire de. :d

25 Août 2006
0
5 977
0
The Machinist : Christian Bale est très très très beau (et très très très maigre certes), mais les films prise de tête, ça me laisse de marbre. Il n'est pas chiant à regarder, mais au final on se dit "Mouais et ?". Par contre le passage dans le manège est cool. On retiendra finalement cette histoire des trente kilos perdus. Mouais.

18 Avril 2009
106
16
1 579
melun
planète terreur-m'attendais pas à l'aimer autant!
par contre quesqui lui est arrivé à rose mcgowen, une sirurgie plastique?elle était bcp plus belle avant (c'est le syndrome meg ryan).bref.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
The house of 1 000 corpses : le revue de J.A.C.K. m'avait donné envie de le voir & ma foi je ne suis pas déçue. C'est complètement dément, ça part dans tous les sens.
En plus, j'aime beaucoup l'actrice principale (celle qui s'en sort presque).

D'ailleurs, il me semble que le générique de True Blood est largement inspiré de celui-ci. Images mêlant le sexe & la mort sur fond de musique rock.

18 Avril 2009
261
44
1 589
Drain
Le dernier film c'était Little Miss Sunshine. C'est excellent quand la petite se met a danser sur Super Freak avec toute la famille!
Sinon j'ai bien aimé, la famille est complètement dingue.
Enfin, j'ai bien rigolé. :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Raging Bull : un film sur un champion de boxe joué par Robert de Niro avec Joe Pesci, que demander de plus ? J'ai beaucoup aimé, le côté noir et blanc donne beaucoup de charme au film. Et Vickie est vraiment belle. :puppyeyes:

Watchmen : Je m'attendais à une daube et en fait j'ai beaucoup aimé aussi, j'ai été prise par l'ambiance et l'univers. Les super-héros sont classes (Dr Manhattan et Rorschach en tête) et l'image très belle. De la violence à la 300 et des bonnes musiques de hippie... C'est pas le film de l'année mais je l'ai trouvé très réussi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes