Le dernier film que vous avez vu à la maison

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Hypertension, avec Jason Statham. Un film complètement con, qu'il faut vraiment prendre au second degré, sinon c'est aberrant. J'aimais bien la réalisation un peu hyperactive/épileptique, et je kiffe Statham et son accent british.

Mais bon, c'est pas un film culte quoi, c'est pour mettre son cerveau en RTT plutôt.

A

AnonymousUser

Guest
ben du coup, je me suis enfin maté the Doom Generation et j'ai vraiment adoré... alors je vais me faire un second Araki ce soir, pour rester dans cet esprit de débauche que j'aime tant.
vous en avez un à me conseiller, là, de suite? j'hésite, ils ont l'air tous terribles :winky:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
C'était juste pour dire que j'adore ce sujet, il m'a fait découvrir plein de films géants.
Donc voilà, merci les filles.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Thelma & Louise.C'était pas la première fois que je le vois mais plutôt la première fois que je l'achève.Superbe.D'abord la double facette de Thelma m'a perturbée,apeurée ou plutôt impressionnée devant Louise et braqueuse dans l'âme avec son pistolet.
Les paysages sont époustouflants et envisager un road trip en décapotable est peut-être ce qui est meilleur.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Very Bad Trip, qui est vraiment, vraiment excellent. J'ai ri pendant (presque) tout le film, alors que je suis plutôt du genre à rire intérieurement, c'est dire si ce film est tout bonnement hilarant. J'ai lu qu'une suite était en préparation, ça va être dur de faire encore mieux, la barre est vraiment haute.

Les Intrus, des créateurs de The Ring. J'enchaîne les bonnes surprises, on dirait, je suis pas du tout films d'horreur et tout ça, et j'ai beaucoup aimé, la fin est tout à fait surprenante (en tout cas, moi, je n'l'ai pas vu venir !).

Et là, je m'apprête à regarder Là-haut ! A priori, ça devrait me plaire, j'adore Pixar.

A

AnonymousUser

Guest
c'était phone game hier soir sur la 6, j'aime bien ce film, le scénario est intéressant je trouve (genre! en fait je trouve collin farrell juste beaucoup trop canon!)

A

AnonymousUser

Guest
Taxi Driver et je sais pas pourquoi mais je n'ai pas tout compris sur le coup. Pourquoi Travis agit de cette façon après s'être fait larguer par Betsy ? Y'a eu un changement brutal de comportement que je n'ai pas pu expliquer, du coup la suite du film m'a paru... surréaliste ? Je sais pas. J'ai du aller lire vite fait wikipédia pour finalement comprendre pourquoi. Y'a des éléments qui ont du m'échapper (j'ai même pas capté que c'était un vétéran du Vietnam... suis-je bête ?)

En tout cas j'ai adoré l'ambiance new yorkaise de la fin des années 70, sur fond de saxophone. En fait, je crois que je commence à aimer les films sur New York de cette époque, fin 70 début 80, depuis que j'ai vu Cruising.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Mesrine 1 et 2 hier soir. Autant le 1 je l'ai trouvé fort et je n'ai pas vu le temps passé (et j'arrêtais pas de me dire "ce type est taré"), autant le 2 je l'ai trouvé un peu longuet (et mégalo le Mesrine). Mais j'ai vraiment aimé, maintenant ça me donne envie de me documenter sur la vie de Mesrine, vu que je ne connais absolument pas à part ce qu'ils peuvent montrer dans le film.
Par contre ça confirme que j'adore Vincent Cassel comme acteur, c'est fou comme il s'approprie chaque personnage qu'il incarne.
Et ça m'a fait du bien de voir un film comme ça sur un ennemi public n°1 après la déception que j'ai eu avec Public Enemies. Comme quoi, on sait toujours faire des putains de films en France.

A

AnonymousUser

Guest
Ruby;1115940 a dit :
Enchaîne avec Nowhere qui est dans la même veine. Dans un genre différent, Mysterious Skin est vraiment un très bon film.

yes, j'ai cherché Nowhere mais en vain, du coup j'ai commencé Mysterious Skin, faut que je le termine d'ailleurs.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes