Le dernier film que vous avez vu à la maison

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Les promesses de l'ombre (avec Naomi Watts, Viggo Mortensen, Armin Mueller-Stahl, Vincent Cassel) juste superbe comme film :)
 
23 Juin 2011
12
3
2 854
Stains
Dabada;2355520 a dit :
Le roi lion :rotate:
On a retrouver le lecteur cassette et depuis quelques jours je retombe en enfance en revisionnant mes classiques :cretin:
C'était très émouvant :jv:

Pareil :d
Je l'ai regardé ce matin, j'en ai eu une envie subite ^_^
Je suis une Disney-addict, donc je connais les chansons par coeur et j'ai pas pu m'empêcher de les chanter avec les personnages (A).
Et j'ai beau l'avoir vu des dizaines de fois, j'ai pleuré comme une gamine de 6 ans quand Mufasa est mort ='(
 
24 Juin 2007
212
65
2 904
Marcq en Baroeul
Lullaby avec Rupert Friend (graouu) et Clémence Poesy. Film très sympa, j'ai beaucoup aimé l'ambiance dégagée, les chansons sont justes magnifiques, l'histoire assez "joyeuse" au final, ça donne envie d'aimer et de le crier a la terre entière :jv:
Les personnages sont assez intéressants, un artiste torturé qui attend désespérément que sa femme décédée l'appelle et une jeune fille un peu perdue qui devient petit à petit femme et qui s'ouvre au monde.
 
  • Big up !
Réactions : lilifreewild

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
L'anti-christ, avec Charlotte Gainsbourg.

Je suis pas chochotte mais là, certaines scènes...je me cachais les yeux
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Cochlée;2363711 a dit :
Very Bad Trip
3008079905_1_3_a9xelNBR.gif

:winky:

Je viens de décéder :jv:.

Sinon, hier soir j'ai regardé The Reef, un film d'horreur avec un requin qui a la grosse dalle. Je me suis fait chier tout le long, à part pendant les attaques, mais je n'ai pas particulièrement peur des requins donc je ne dois pas être très réceptive à ce genre de films.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Eden lake parce qu'il y a Michael Fassbender dedans :P je me fais un peu toute sa filmographie, j'avoue.
VLAN ! c'est la grosse baffe que je me suis prise. Ce film est classé horreur mais il ne devrait pas. Ou peut être oui dans le sens où on en ressort horrifié effectivement mais pas pour des images effrayantes ou gores. On est complètement retourné par l'histoire, tellement dure et assez choquante parce qu'elle peut être tout à fait réelle. Là est l'horreur.
C'est l'histoire d'un couple tout mignon (surtout monsieur :P) qui part en week end au bord d'un lac, pépères. Pas tant que ça... puisqu'à côté une bande de jeunes "s'amusent" un peu trop bruyamment, radio à fond, et rotteweiller pas tout calme non plus. Quand monsieur va demander de baisser un peu le volume, il est accueilli chaleureusement on s'en doute bien. Et les choses vont aller crescendo...
C'est violent et désolant de voir ces jeunes livrés à eux même qui virent délinquants et tortionnaires en un rien.
La scène du début dans la voiture quand ils écoutent une émission à la radio, nous plonge dans le contexte et le questionnement qu'on se fait à ce sujet : "mettre une amende aux parents qui n'auraient aucune ascendance sur leurs progénitures" "culture du respect dans les écoles" ...
J'en ressors essoufflée, déboussolée et enragée :annoyed: ...
 
29 Avril 2011
538
114
804
32
Lille
www.vintagemakeup.fr
Ce n'est pas un film mais plutôt une série, tellement énorme qu'il faut que je vous la fasse partager si vous ne la connaissez pas encore...

breaking-bad.jpg


Breaking Bad !
C'est l'histoire d'un prof de chimie bien rangé qui devient le meilleur "cuisinier" de méthamphétamine d'Albuquerque... Les scènes sont très réalistes et les acteurs excellents ! (le héros, c'est celui qui joue le papa de Malcolm)
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Madeleineandtea;2364550 a dit :
Ce film m'a bouleversé, je m'attendais pas à ça quand je l'ai vu (et d'ailleurs, jamais je ne le regarderai) (d'ailleurs je crois que c'était pour Jack O' Connell que j'avais regardé jusqu'au bout :cretin:)

Je le connais pas Jack O' Connell (pas vu saison 3 et 4 de Skins encore) mais je le déteste !! ... bon ça veut aussi dire qu'il joue bien son rôle... ;) j'y ferai gaffe quand je verrai Skins
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Frozen.
frozen-movie.jpg


J'ai beaucoup, beaucoup aimé parce que je suis assez sensible à ce genre de films 'd'enfermement', je le trouve bien rythmé, je ne me suis pas ennuyée, on alterne les moments d'émotion aux moments de suspense, et aussi parce que je suis juste tombée amoureuse de l'acteur qui joue Dan (c'est lui qui interprète Damian dans Gossip Girl) :
Frozen_57506_Medium.jpg

C'est celui à droite :jv:. Cela dit, Shawn Ashmore n'est pas mal du tout non plus !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes