Häagen;2604314 a dit :
Sans parler du fait que les politiques, contrairement à la majorité de la population, sont censés avoir reçu une formation pour être capables de gérer un budget de cette ampleur... (mais c'est pas toujours flagrant, certes, surtout en ce moment)
Tout à fait je suis aussi d'accord, la gestion d'un budget si important ne se joue pas que sur des chiffres, il y a aussi tout ce qui est loi... changements fondamentaux dans la société, tout ce qui est lié aux retraites, au système de sécurité sociale etc... enfin bon c'est aussi un ensemble...
il ne nous parle pas en effet, du budget petits fours, il ne nous parle pas de leur salaire non plus à eux..., il ne nous parle pas de toutes les recherches qui peuvent faire visant la paix dans le monde dans la recherche des armes de destruction... qui doivent sans doute leur pomper un fric fou... enfin bon concernant ce sujet cela doit sans doute leur rapporter des sousous... enfin bon ils doivent mettre ça dans "les autres missions de l'état"
Et puis bien sûr les seules possibilités sont soit un plan de rigueur, soit très rigoureux, soit intransigeants... ah oui d'autres possibilités n'existent pas..? je suis pas une pro en éco... mais il me semble qu'il en existe d'autres quand même... je fais appel a toute celle, qui passe leur BAC ES cette année ^^
Bref ca m'énerve... !! Mais la démarche est malgré tout intéressante...
Par contre Nepsie : j'adore tes dessins ils sont très beaux, très jolis, très bien faits avec beaucoup de goût et de sens à chaque fois. Dessins dans lesquels je pense que chacune de nous s'y retrouve... (et puis d'abord même que je suis fan de toi sur facebook et même que c'était avant que tu commences à publier sur madmoizelle
!!!!