Les piles... Ca + la difficulté du jeu, c'est ce qui me faisait péter des câbles en jouant à la Game Boy!
J'adore comment la petite lumière rouge est super éclatante au début et comment elle est toute terne quand y'a pas de piles... Je me souviens du moment où j'ai battu un boss après des dizaines de tentatives avortées et que PAF! c'est à ce moment là que les piles ont décidé de rendre l'âme! J'étais tellement dégoûtée que je n'ai pas rejoué pendant un petit temps!
Ah moi aussi j'avais des jeux om il y'avait des mots de passe, c'était soûlant mais j'en ai découvert plusieurs par hasard perso
Et ce qui me fait rire avec les mots de passe découverts par hasard, c'est que parfois je faisais le "stage" (le niveau mais pas le niveau de difficulté, le niveau d'avancée dans le jeu) 1, puis le stage 2, puis là c'était difficile, alors au lieu de jouer je finissais par chercher des mots de passe par hasard... J'en trouvais un, je jouais au stage découvert, bref, je repassais au stage 2... Je gagne, toute excitée j'attends le mot de passage du stage suivant, et là je me rends compte qu'il s'agissait du stage dont j'ai déjà découvert le mot de passe par hasard... La rage